Bonjour mes ami(e)s,

Pas très en avance mais je viens quand même vous souhaiter

1e7bbcd3

quoi que vous fassiez. Soleil en ce moment même si nous avons eu à 6h ce matin une grosse pluie accompagnée de quelques roulements de tambour mais rien de bien méchant.

Ah quelle surprise de te lire Anne en post et non en commentaires, tu peux le dire nous avons une hôtesse des plus charmantes mais cela nous le savons !!!! Bon courage pour la fin des cartons.

Pat, merci pour les recettes, elles sont aussi appétissantes les unes que les autre, je sais ou je peux les retrouver, comme celle de Jacline.

Nicolette, adorable ton Iléna mais c'est vrai que tu aurais pu nous faire un coucou pour nous montrer ton minois. Quand tu es avec elle, je pense que tu dois un peu oublier tes vilaines douleurs, vivement que les rendez-vous arrivent pour te soulager.

Nénette, merci pour ton com, je comprends que toi aussi tu n'aies pas toujours le temps avec tes séances et ce qu'il y a à faire, j'espère que vous n'étiez pas trop fatigués après le voyage pour conduire votre amie et vous êtes rassurés sur les intempéries qui ont sévi près de chez ta fille, je comprends l'angoisse lorsque l'on a pas de nouvelles mais s'il n'y a rien de grave c'est le principal mais une pensée pour ceux qui ont subi et péri. Bien triste.

Jacline, j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux et que l'orage n'a pas été trop proche, voire au dessus de chez vous cette nuit. Prenez soin de vous tous les deux.

Virginie, le week end approche pour toi afin de retrouver les tiens et aussi pour Phil même s'il est d'astreinte dimanche, heureusement il sait qu'il retrouvera ses princesses et passera malgré tout de bons moments avec elles.

 Titou, heureuse de t'avoir retrouvée même si ces bons moments sont fatiguants, on garde au coeur le plaisir, le sourire et bien plus encore.

Océandefleurs, je souhaite que vous puissiez passer une après-midi sans trop à faire mais si je sais que c'est impossible. Le promenade au parc m'a ravi les yeux.

Nous ne voyons plus notre Sara, j'espère que tout va bien pour elle ainsi que pour nos amies Claudine, Henryka et celles très lointaines.

Passez une bonne fin de journée et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN