Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Petites bricoles en tout genre

Voici quelques bricoles faites  de mes mains bien sur !!!!

Une carte en pergamano

P1030452

Mon napperon hardanger fini, j'y ai enfin cousu la dentelle autour

depuis le temps que ça attendait !!!!

P1030454

Une autre de mes broderies que je suis en train de finitionner

P1030456

Une broderie en hardanger commencée et qui attend bien patiemment que je la finisse

mais j'ai des petits problèmes avec mes yeux alors il est en plan pour le moment

P1030457

Une toute petite taie qui attends que je lui mette de la lavande mais là j'suis en panne .... alors cela attendra aussi !!!!

P1030458

Et ce petit coeur enfin terminé, la lavande est dedans  et il trône dans mes

water closet ....hihihi....ou nous trônons nous même ....

P1030459

P1030460

Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ma tite Pat !!! J'apprécie beaucoup tes broderies et tes cartes en pergamano.<br /> <br /> Bravo chère amie et bonne continuation<br /> <br /> Mais tu dis que tu as un problème avec tes yeux ??? Les deux ???<br /> <br /> Que se passe-t'il ? J'espère que ce n'est que passager, si ça persiste, ne tarde pas à voir un ophtalmo.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité