Bonsoir, ça y est me v'là mes chers toutes et tous,

Belle journée encore de mon côté, avec des petits bouts de coton dans le ciel si clair. Puis, au moment où j'allais venir vous souhaiter une bonne fin d'aprés midi et bon appétit, vers 18 h, quand brusquement l'orage n'a pas cessé de gronder une seconde jusqu'à 19 h 30. Il était à la fois au Nord, à l'Est et au Sud, et au-dessus de chez moi, sans pluie du tout, sauf un pipi d'oiseau à la fin.

Le médicament pour les vertiges, me fait dormir et empêche les digestions de se faire au mieux, surtout le repas de midi. Si bien que j'arrive à ne plus rien faire, sauf le stricte nécessaire, et ça m'agace de prendre du retard un peu partout. Je suis moins sure que les vertiges proviennent de l'oreille interne, mais plutôt des premières vertèbres dorsales, qui me font très mal et que l'Ibuprofène n'arrive pas à calmer. Lundi je reprendrai rendez vous avec mon ostéopathe, au lieu d'attendre le rendez vous, déjà pris pour la fin du mois. Elle me l'avait conseillé d'en reprendre un avant, si ça n'allait pas.

Assez parler de moi, passons à zépoux, qui a un problème de prise de courant. Je n'ai plus de mini four, ni de grille pain à cause d'elle. Encore que le grille pain on peut le déplacer facilement. Ce grille pain est tout neuf d'un mois, l'autre qui avait un an et demi, est parti à la décheterie. Or, figurez vous, que nous ne savions pas que lorsqu'il n'y a pas de courant électrique, ils ne fonctionnent pas, l'enclencheur n'enclenche pas. Voilà qu'avec le nouveau grille pain, ça a recommencé. Louis l'a emporté au service après vente, puisqu'il est sous garantie, le gars lui dit qu'il fonctionne !!!!! et lui explique le pourquoi du comment. Ce qui veut dire que l'ancien grille pain n'était pas naze ! ! - C'est à cause de cette prise trop vieille, que le mini four avait aussi sa lampe qui clignotait et ne voulait plus chauffer. Il sont branchés tous le deux sur la même prise murale.

 Aujourd'hui 19 Septembre, jour anniversaire du décès de mon Tifox, déjà un an, et il me manque toujours autant. Je vous mets la photo du tableau de mes chiens et de ma Grisette (chatte), il y a donc GRisette - Pollux et Grisette - Dolly -  Lili - Véga - Kobold -  Tifox - et encore Kobold.

Image and video hosting by TinyPic

Tifox qu'Hélène et Alain ont connu.

Là dessus je vous souhaite, sans vous nommer, pardon, une très BONNE NUIT mes chers amis, qu'elle vous prépare à passer un très

6 b s orangeBPat 

et je vous fais de gros gros bisous en vous disant à demain - *Jacline*