Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2014

coucou

coucou tout le monde!

très beau samedi qui commence, sous un soleil des plus radieux...

La journée d'hier a été crevante, aussi vous ai-je fait faux bond.

ce sont les enfants (pour le moment) qui déménagent, mais aucun n'a contribué aux tâches inhérentes à cette agréable activité. Scotchés devant leurs consoles de jeux, ils attendaient béatement que leur ancêtre prépare les cartons, nettoie les meubles et transporte (eh oui!!!) le matériel jusqu'à la camionnette...

Ce qui devait fatalement arriver arriva: ce matin, c'est fauteuil roulant obligatoire, avec une autonomie quasi nulle.

Pour parachever le tout, puisque j'exigeais que Servane, qui passait la nuit dans la nouvelle maison, ait l'obligeance de bien vouloir emporter avec elle ses 11 chats (...), j'ai été "punie", c'est-à-dire qu'elle a emmené Nathaniel sans que j'aie le droit de lui faire un bisou...

Dure, la jeunesse!!!

J'éprouve le sentiment amer de passer mon temps à me lamenter, j'aimerais tant vous faire part de bonnes nouvelles!

Mais un jour viendra où je vous épaterai... ou pas!!! Lol

sur ce, passez toutes et tous une excellente journée de samedi.

gros gros bisous collectifs et particuliers.

tout plein de poutous au petit prince Théo.

anne

Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux Océan, pour que vous n'ayez plus de problèmes qui viennent s'ajouter au quotidien, déjà pénible, et que votre main dégonfle et vous fasse moins souffrir.<br /> <br /> Vous êtes une bonne mamie pour préparer ainsi des repas pour votre petit fils, j'espère qu'il vous en sait gré au moins ? je suppose que oui. Mais sait-on jamais avec les jeunes à notre époque ?????? <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon dimanche autant que cela sera possible<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Voilà bien des sans cœurs pour toi ma tit' Anne !!! T'arracher Nathaniel sans vergogne alors que tu t'en occupes toute la semaine, inacceptable !!! <br /> <br /> 11 chats, une folie !!! mais te voilà débarrassée d'eux, qui laissent leurs poils statiques partout.<br /> <br /> J'espère que tu n'en auras pas fait autant aujourd'hui et que demain dimanche tu te reposeras encore plus.<br /> <br /> Bonne nuit avant mon amie<br /> <br /> et mes bisous de consolation<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh Anne, comme je te comprends, et sur ce plan je rejoins Océandefleurs....Tes jeunes auraient pu t'aider et te laisser faire un petit bisous à Nathaniel avant de partir mais bon !!!! <br /> <br /> 11 chats oh la vache !!!! ...........Pense à toi et prends soin de toi ..bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ma pauvre Océandefleurs que de soucis de votre côté, sans compter les douleurs, bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nicolette pleins de bisous....
Répondre
O
Bonjour, je comprends à la fois votre fatigue et votre déception ... mais l'expérience m'a montré qu'il fallait prendre ce qu'on nous offre sans jamais attendre plus ! C'est très difficile, mais ainsi, on souffre moins de certaines attitudes qui déplaisent ou attristent ...<br /> <br /> Depuis ce matin dès l'aube je suis "sur le pont" avec les dépanneurs qui sont venus l'un pour une fuite à réparer sur la chaudière, l'autre pour colmater une fuite ... sur l'autre élément d'eau chaude ! bref : lourde facture, et ce n'est pas fini car le second n'avait pas la pièce ! Il reviendra donc avec ... la facture !<br /> <br /> J'ai épongé, et quand même réussi à préparer le repas pour mon petit-fils qui emportera quelques plats dans une glacière pour les deux prochains jours ... les jeunes n'ont pas la vie facile parfois ... Inutile de préciser combien ma main est enflée ! Ce n'est pas grave ... <br /> <br /> Bon courage, essayez de nous épater bien vite en nous apportant de vos bonnes nouvelles. oceandefleurs
Répondre
C
Coucou Anne et tu devrais prendre un peu plus en compte ton bien être. Tu as abusé de tes forces et pourtant ce n'était pas toi qui partait, excuse moi mais Servane a poussé le bouchon, ne rien faire , ne pas penser aux 11 chats et partir sans calin de Nathaniel...... pas chouette du tout.<br /> <br /> Mon amie reposes toi aujourd'hui et essaies de ne pas trop penser au vide que tu rencontres actuellement, je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Peut être vas tu garder Nathaniel dans la journée ????<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité