Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Bonsoir tardif

Bonsoir, mais je devrai dire "bonne nuit", puisque je viens bien tard c soir,

Encore une belle journée, une température de 26°C, et vers 18 h. comme hier, l'orage qui grondait au loin, qui est parti ailleurs finalement. Peut être que parmi vous , il vous a fait l'honneur d'être présent, dommage pour mes amies qui en ont peur.

Deux anniversaires de mon côté, donc des mail à taper, et bavarde comme je le suis, ça m'a pris du temps lol ! un troisième par téléphone, 40 minutes au bout du fil.- Un autre coup de fil à une amie, je suis bien contente d'avoir entendu sa voix très agréable. Un bon petit  moment de papotage. 

D'autres travaux sur l'ordinateur, plus télécharger des documents administratifs, notamment un remboursement de frais médicaux, première fois qu'on m'envoie ça comme ça, donc il a fallu que j'ouvre un dossier spécial. Je vais attendre de voir si je reçois le papier habituel, avant d'imprimer celui reçu par mail et le classer dans son enveloppe spéciale dans mon secrétaire. - Voilà mes quelques heures de cet après midi.

Tite Pat, ton nuage d'orage, quand j'ai ouvert la page, m'a bien surprise, il est énorme !! LOL !! Surprise garantie LOL ! 

Chère Maryse, tu n'as pas pitié de nous, un peu de nouvelles de ton petit fils Théo nous rassureaient, stp. ♥ - Mais j'espère du fond du coeur, que toi même tu vas bien. ♥

BONNE NUIT à toute ma charmante famille, moins agitée pour certaines, et moins douloureuses pour d'autres. Que demain matin vous trouve en forme pour passer un très

7 b di oiseauxBPat 

en famille, entre amis ou seul(e). En tout cas prenez bien soin de vous.

A demain et plein de gros bisous à vous partager, laissez en un bon paquet pour notre bourdon qui est en manque, notre ami Phil ♥ 

*Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Jacline, tu as eu un après-midi bien chargé en Secrétariat !! il est vrai que cela prend du temps le classement .. voilà une bonne chose de faite !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait bien chaud chez toi aussi ! mais j'ai vu que la semaine prochaine le mercure va bien baisser un peu partout ! et le corps va devoir suivre.. <br /> <br /> Passes avec Louis un très bon dimanche et prends bien soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité