Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Bon dimanche !!!

Bien le bonjour !!

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!! l'orage et la pluie en fin de journée hier n'a pas duré trop longtemps...

je vous souhaite quoi que vous fassiez, une belle et douce journée, que vous soyez seul, en bonne compagnie ou au travail comme Phil , faites au mieux pour que votre dimanche soit harmonieux !!!!

Prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo et toute sa famille.........j'ai eu quelque nouvelles de petitou, c'est pas terrible...mais Maryse vous en dira plus quand elle aura un petit moment ....

Aujourd'hui il y a un anniversaire, celui du blog qui a 6 ans ce jour.......Et oui comme le temps passe vite en votre compagnie....je remercie la vie de vous avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'ai fait ..

bonne_journee-mlr025

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, très bel anniversaire à votre blog si chaleureux, si accueillant en toutes circonstances. <br /> <br /> Vous m'inquiétez avec ce petit mot concernant Théo : le pauvre petit chéri a décidément bien du fil à retordre avec cette maladie ! Nous ne pouvons que penser très fort à lui, à sa famille et attendre et espérer ce mieux qui se fait attendre.<br /> <br /> la pluie aussi est venue dans la nuit après un samedi terriblement lourd ... la fraîcheur de ce matin fait du bien.<br /> <br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Patou ! bon anniversaire à ton magnifique blog et un grand merci de l'avoir créé , de nous avoir si bien adoptées et de nous apporter autant d'amitié, d'amour, d'écoute .... un partage qui nous apporte énormément ♥ Merci pour tout ce que tu nous apportes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pluie chez toi ce matin ... ici beaucoup de brouillard ....mais il est encore très tôt.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche peut-être en famille ... si oui transmet mon amitié à ta petite famille.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité