Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2014

bonne fin de journée

J'ai vu Phil. faire de l'oeil, sieste du dimanche travaillé au soleil. Bises

Je suis bien triste pour le peu de nouvelles que Pat a pu nous donner de Théo "ce n'est pas terrible" un vrai crève coeur pour nous toutes et surtout pour Maryse, je pensais bien que son moral était très bas ne la voyant pas.

Journée de promenade à pieds pour aller à la brocante et surtout sur le forum de mon association, super accueil, mais entre averses et rayons de soleil pas très agréable pour les exposants.....

 

Pour les 6 ans du blog et encore bravo à Patou.

 

blogPP

 

Un peu fatiguée de ma longue marche assez exceptionnelle, je vais me reposer et je vous offre le thé..... choisissez votre parfum, le café sera fait et une boisson fraiche pour étancher la soif. Levons notre verre ou notre tasse à PATOU.

GROS GROS BISOUS

35de34j

Publicité
Commentaires
J
Chère Nini, tu avais l'air d’être mieux aujourd'hui, pour avoir marcher autant. <br /> <br /> Merci pour le thé, j'ai préféré une boisson fraîche, malgré la chute de température et le gros orage de courte durée heureusement.<br /> <br /> Bonne nuit, tu vas dormir comme un bébé, (un bébé sage lol !)<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine et le 23 ce sera l'Automne<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Merci pour le clin d œil ;)<br /> <br /> Me rentre du boulot
Répondre
Publicité