Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Coucou du soir

Bonsoir charmante famille,

 

Image and video hosting by TinyPic

que nous puissions, toutes et tous, nous retrouver ici en toute convivialité, amitié et fraternité, cela grâce à toi très chère Tite Patounette, qui nous a reçus à bas ouverts. Ta gentillesse est un bien très précieux et pour tout ça je te dis merci ♥ 

D'après les derniers échos transmis par toi ma tite Pat, les nouvelles du petit Théo ne seraient pas formidables, hélas !!! - Pas étonnant que notre amie Maryse ne vienne pas nous en tenir informés, ce que je comprends très bien, ton moral ma chère amie doit être au plus bas. Gros bisous pour ce petit coeur, en espérant quand même des jours meilleurs, et courage encore à toute la famille, ♥ 

Gros orage de trois minutes cet après midi, mais alors qu'est-ce qu'il est tombé !!! Un rideau de pluie violente et des gouttes très grosses, 10 m/m dans le pluviomètre !! La terre est toute tassée, et chute de T° à 20°C. 

Merci à tous mes amis(es) de m'avoir souhaité bonne journée ce matin. J'espère que ce dimanche vous a été agréable, malgré pluie ou orage.

Pour un dimanche, je n'ai pas chômé, deux lessives de faites, des courriels encore. Je me suis avancée, puisque dans la semaine prochaine, j'ai des rendez vous de prévus presque tous les jours le tantôt.

Le haut du dos un peu en compote, les jambes comme des poteaux, les vertiges dés que je bouge, j'ai réussi à plier mon linge sur mon lit, sans tomber la tête la première dessus ☺ et tout ranger d'une seule main. - Aussi pour la énième fois, sans vous nommer, et ça me fend le coeur, je vous souhaite une très BONNE NUIT, ainsi qu'une très bonne semaine, pratiquement la dernière de ce mois de Septembre, et le 23 verra arriver l'Automne.

1 b L oiseaux panierBPat 

quoi que vous ayez à faire, mais ne vous fatiguez pas trop, préservez-vous mes chers amis.

Meilleure santé et si vous l'avez, tâchez de la conserver

A demain et gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline et Louis, j'espère qu'aujourd'hui ne sera pas trop fatiguant pour vous deux. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité