Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh ma Pat, déjà 6 ans que nous nous côtoyons !!! BON ANNIVERSAIRE à ce blog merveilleux où l'on trouve amitié, réconfort, joie, plaisanterie et tout le reste ... Longue vie à lui et un grand MERCI à notre hôtesse !!!

Je suis très peinée de savoir que ce ne sont pas vraiment de bonnes nouvelles pour petit Théo ... J'en déduis que notre Maryse ne va pas bien non plus ... Bon courage à vous tous en espérant très vite une amélioration pour ce petit bonhomme ...

Anne, les nouvelles par chez toi ne sont pas vraiment bonnes, non plus ... C'est même effrayant ce que tu nous dis, j'espère qu'un peu de responsabilité envers ton petit Nathaniel va arriver très vite ...

A vous tous, après un week-end que vous avez passé à votre guise, hormis Phil qui bossait, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour débuter une

Bonne semaine ! 

avec un peu de soleil pour l'égayer ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour tes souhaits de bonne semaine et de bonne nuit<br /> <br /> Ce soir c'est moi qui t'en dis autant, du fond du coeur ♥ <br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie très chère<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité