dimanche 21 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh ma Pat, déjà 6 ans que nous nous côtoyons !!! BON ANNIVERSAIRE à ce blog merveilleux où l'on trouve amitié, réconfort, joie, plaisanterie et tout le reste ... Longue vie à lui et un grand MERCI à notre hôtesse !!!

Je suis très peinée de savoir que ce ne sont pas vraiment de bonnes nouvelles pour petit Théo ... J'en déduis que notre Maryse ne va pas bien non plus ... Bon courage à vous tous en espérant très vite une amélioration pour ce petit bonhomme ...

Anne, les nouvelles par chez toi ne sont pas vraiment bonnes, non plus ... C'est même effrayant ce que tu nous dis, j'espère qu'un peu de responsabilité envers ton petit Nathaniel va arriver très vite ...

A vous tous, après un week-end que vous avez passé à votre guise, hormis Phil qui bossait, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour débuter une

Bonne semaine ! 

avec un peu de soleil pour l'égayer ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Coucou du soir

Bonsoir charmante famille,

 

Image and video hosting by TinyPic

que nous puissions, toutes et tous, nous retrouver ici en toute convivialité, amitié et fraternité, cela grâce à toi très chère Tite Patounette, qui nous a reçus à bas ouverts. Ta gentillesse est un bien très précieux et pour tout ça je te dis merci ♥ 

D'après les derniers échos transmis par toi ma tite Pat, les nouvelles du petit Théo ne seraient pas formidables, hélas !!! - Pas étonnant que notre amie Maryse ne vienne pas nous en tenir informés, ce que je comprends très bien, ton moral ma chère amie doit être au plus bas. Gros bisous pour ce petit coeur, en espérant quand même des jours meilleurs, et courage encore à toute la famille, ♥ 

Gros orage de trois minutes cet après midi, mais alors qu'est-ce qu'il est tombé !!! Un rideau de pluie violente et des gouttes très grosses, 10 m/m dans le pluviomètre !! La terre est toute tassée, et chute de T° à 20°C. 

Merci à tous mes amis(es) de m'avoir souhaité bonne journée ce matin. J'espère que ce dimanche vous a été agréable, malgré pluie ou orage.

Pour un dimanche, je n'ai pas chômé, deux lessives de faites, des courriels encore. Je me suis avancée, puisque dans la semaine prochaine, j'ai des rendez vous de prévus presque tous les jours le tantôt.

Le haut du dos un peu en compote, les jambes comme des poteaux, les vertiges dés que je bouge, j'ai réussi à plier mon linge sur mon lit, sans tomber la tête la première dessus ☺ et tout ranger d'une seule main. - Aussi pour la énième fois, sans vous nommer, et ça me fend le coeur, je vous souhaite une très BONNE NUIT, ainsi qu'une très bonne semaine, pratiquement la dernière de ce mois de Septembre, et le 23 verra arriver l'Automne.

1 b L oiseaux panierBPat 

quoi que vous ayez à faire, mais ne vous fatiguez pas trop, préservez-vous mes chers amis.

Meilleure santé et si vous l'avez, tâchez de la conserver

A demain et gros gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

coucou mes chéri(e)s!

La journée n'est pas loin de s'achever (ouf!!!). Mon patit passage sur le net m'apprend que Théo ne va pas très bien. j'en suis très attristée. J'espère de prochaines meilleures nouvelles le concernant. Bises à lui et à tous les siens.

Patounette, 6 ans révolus, tu entres chez les grands... lol!!! bravo pour cette belle réussite!

Je suis allée voir mon petit Nathaniel dans sa nouvelle maison hier après-midi, après une séparation d'une journée. En m'apercevant à travers la porte-fenêtre, il est demeuré bouche bée, puis, lorsque je suis entrée dans la pièce, s'est mis à hurler "mêm! mêm!", les yeux inondés par l'émotion. Je lui ai tendu les bras, il est venu s'y réfugier en courant, et m'a serrée de toutes ses forces. Il portait un T-shirt d'une saleté repoussante, une couche tellement pleine qu'elle lui descendait jusqu'aux genoux, et se promenait pieds nus en dépit des petits morceaux de verre (un biberon cassé) qui jonchaient le sol.

Petit homme ne m'a pas quittée d'un pas tant que je suis restée chez ma fille. Je suis parvenue, non sans efforts, à obtenir qu'il soit changé et habillé. Servane lui a enfilé un pantalon si grand que Nathaniel a trébuché en marchant sur le bout des jambes. Pour toute réponse, sa mère l'a incendié.

quand j'ai quitté les lieux, petit homme a pleuré à chaudes larmes, cognant la baie vitrée de ses petits poings. et cet après-midi, lorsque j'ai téléphoné pour avoir de ses nouvelles, je l'entendais crier, attaché dans sa chaise, tandis que sa mère m'expliquait à quel point il était pénible (je vous passe les insultes et noms d'oiseaux de toutes sortes).

je pense que dès que je serai installée, j'entreprendrai les démarches pour obtenir sa garde. je ne plus le laisser ainsi...

le vendredi, 1er jour du déménagement, il est demeuré à jeûn du matin 9h au soir 22h, ma fille ayant "omis" de lui emporter de quoi se nourrir...

je crois que je ne comprendrai jamais!

Sur ce, je vous laisse, non sans vous avoir envoyé une bonne brouette de bisous.

excellente nuit.

anne

 

Posté par annememere à 21:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonne fin de journée

J'ai vu Phil. faire de l'oeil, sieste du dimanche travaillé au soleil. Bises

Je suis bien triste pour le peu de nouvelles que Pat a pu nous donner de Théo "ce n'est pas terrible" un vrai crève coeur pour nous toutes et surtout pour Maryse, je pensais bien que son moral était très bas ne la voyant pas.

Journée de promenade à pieds pour aller à la brocante et surtout sur le forum de mon association, super accueil, mais entre averses et rayons de soleil pas très agréable pour les exposants.....

 

Pour les 6 ans du blog et encore bravo à Patou.

 

blogPP

 

Un peu fatiguée de ma longue marche assez exceptionnelle, je vais me reposer et je vous offre le thé..... choisissez votre parfum, le café sera fait et une boisson fraiche pour étancher la soif. Levons notre verre ou notre tasse à PATOU.

GROS GROS BISOUS

35de34j

Posté par cigogne78 à 17:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Filou au boulot un dimanche au soleil

Hihihi oui je suis au boulot mais c est pas une raison pour pas se donner un peu de repos ;)

Posté par phil eloeva à 15:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Vase

quoi que vous fassiez, repos pour la plus grande partie mais bon courage à notre bourdon pour cette journée d'astreinte.

Ce matin, une petite bruine très fine tombe pour nous rafraîchir mais pas d'orage hier mais une chaleur écrasante heureusement nous étions dans une salle climatisée car c'était la fête des familles à la MdR, Mamy était très contente, bon moment et retour bien plus tard que d'habitude car il y avait cocktail dinatoire.

73334225_p

à ton blog Pat, déjà 6 ans, que le temps passe vite, un blog chaleureux, accueillant, où l'amitié se partage ainsi que bcp d'autres choses, l'écoute y est présente et chacun peu y trouver réconfort dans des moments difficiles, c'est aussi le vase dans lequel se déverse ce qui est trop lourd.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, passez une excellente journée, mes pensées vous accompagnent ainsi qu'une plus particulière pour notre petit Théo a qui nous pensons très fort ainsi que sa famille en attendant et espérant avec patience mais c'est parfois bien difficile. 

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bon dimanche !

Mon petit coucou dominical pour vous souhaiter à toutes et tous, seuls, en famille ou entr'amis ...

DIMANCHE__4_  et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ..

Mes pensées positives vers le petit Théo pour des nouvelles plus rassurantes.... et pour tous les siens qui l'entourent de tout leur amour dans ces moments  plus que difficiles.... courage à tous

Gros bisous à vous partager mes amis (es)

Tendrement Nénette

Posté par Tonya à 07:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche !!!

Bien le bonjour !!

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin !!! l'orage et la pluie en fin de journée hier n'a pas duré trop longtemps...

je vous souhaite quoi que vous fassiez, une belle et douce journée, que vous soyez seul, en bonne compagnie ou au travail comme Phil , faites au mieux pour que votre dimanche soit harmonieux !!!!

Prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo et toute sa famille.........j'ai eu quelque nouvelles de petitou, c'est pas terrible...mais Maryse vous en dira plus quand elle aura un petit moment ....

Aujourd'hui il y a un anniversaire, celui du blog qui a 6 ans ce jour.......Et oui comme le temps passe vite en votre compagnie....je remercie la vie de vous avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'ai fait ..

bonne_journee-mlr025

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :