Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2014

bonjour, bon lundi

Oh que de problèmes ce matin pour arriver jusqu'à vous !! j'espère que mon message partira afin de pouvoir vous souhaite à toutes et tous

LUNDI__5_ et une bonne semaine malgré bien de soucis divers chez les unes et les autres ..

Pensée particulière pour le petit Théo et les siens  et surtout ne perdez pas espoir et courage !!

Je vous embrasse bien tendrement, sans vous nommer mais vous  avez toutes  votre place dans mon coeur

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Nénette pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> j'espère que toi et Jean avez passé une belle journée<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon mardi d'Automne mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité