Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Coucou du soir

 

b s éléphantBPat 

mes amours d'amis(es)

Belle journée, chez vous je pense aussi, dont vous aurez pu profiter à votre guise, à faire tout ce que vous vouliez, boulot ou pas ; jardinage ou pas ; ménage, ça je crois que c'est chez toutes les amies, et peut être même chez certains z'hommes hihi ! Bénévolat ; mais tout ça sans vous fatiguer j'espère.

NICOLETTE, c'est aujourd'hui que tu devais voir ton rhumatologue, tu dois savoir à présent ce que dit le scanner, et quoi faire pour tes grosses douleurs, j'espère qu'un traitement très adapté te soulagera ma chère amie ♥ 

Mon Dieu, que de temps passé encore devant l'ordinateur, pour recharger par le web, ma carte sim. Que de questions, des photocopies de carte d'identité, de RIB (ou RIP) qu'il a fallu que je numérise, et que sais-je encore, à envoyer par mail. Tout ça parce que je ne voulais pas aller dans le magasin, ou envoyer zépoux, pour changer ou recharger cette carte sim. Je comprends qu'ils s'entourent de prudence, mais quand on n'est pas très initiée comme moi, la comprenette au ralenti, les aiguilles tournent vite. Ca me tapait sur le système, moi qui ne me sers pas de mon mobile, mais on ne sait jamais si un jour j'en avais besoin.

De son côté zépoux a ENFIN ! passé la lasure sur les fenêtres et portes coulissantes de la remise. Plus de trois semaines que je lui avais demandé de faire ce travail, et même laisser un papier sur la table de la cuisine. Je soupçonne qu'il attendait d'aller bien mieux pour pouvoir passer quelques heures avec le pinceau et le produit, surtout qu'il fasse moins chaud, puisque nous sommes descendus à 20°C le tantôt. 

Il faut que j'aille sur Facebook pour souhaiter bon anniversaire au fils de mon neveu, tous revenus de la Nouvelle Calédonie, et je n'ai toujours pas leur numéro de téléphone, ni leur adresse, mais ils sont, la maman, les deux garçons sur facebook. Pas encore vu le papa, trop occupé à monter les meubles qui étaient restés en garde-meubles, plus ceux tout neuf, de la cuisine. Et il a repris le boulot de marin d'Etat, aujourd'hui.

Tite Pat et famille ♥ - Virginie et famille ♥ - Anne et Nathaniel ♥ ♥ - Antoinette (Nénette) et Jean ♥♥ - Hélène et Alain ♥♥ - Maryse et famille dont le petit Théo ♥ ♥ ♥ ♥ - Nicolette et Fanny ♥ - Titou et ton Phil ♥ ♥ - Phil et tes princesses ♥ ♥ ♥ - Oceandefleurs et votre petit fils ♥ ♥ - Sara et famille ♥ ♥ ♥ - Claudine et Claude ♥ ♥ - Henryka et famille ♥ ♥ - Mamietina ♥ ♥ - et mes autres amies lointaines,

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très DOUCE NUIT, et que demain, un autre jour qui commence une nouvelle saison, soit plus beau et meilleur dans tous les domaines pour vous toutes et tous mes chéris, donc je vous souhaite également, un très

clim automne bon & bel 3 -40%BPatFLy 

 Je vous dis à demain sans oublier de vous faire de gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mon Phil et ma tite Pat<br /> <br /> bonne suit passée, journée potable<br /> <br /> pour vous j'espère que c'était pareil<br /> <br /> Bonne nuit à mon tour<br /> <br /> et bon mercredi <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline !! et n'en fait pas trop pour ne pas être HS ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bisous jacline ;)<br /> <br /> Fais de beaux rêves ;)
Répondre
Publicité