bonne nuit, les petits!!

J'ai lu et vu de bien jolies choses (poèmes, recette, images...) et d'autres, moins gaies.

LN, il est difficile de trouver des mots qui expriment l'émotion sans blesser, relativement à ta maman. les plus simples étant certainement les plus justes, je lui envoie de douces pensées à cette occasion.

Jacline, si ton généraliste pense avoir trouvé la cause des vertiges, il ne reste plus qu'à trouver la mollécule adaptée et dans la posologie convenable... Ce qui est plus évident à dire qu'à réussir, mais on y croit, vertuchou!!!

Nicolette, il va falloir penser à demander un échange standard pour les disques intervertébraux. C'est vrai, les chirurgiens opèrent de moins en moins car le ratio bénéfice/risque ne va pas toujours en faveur du patient. et l'intervention n'agit que sur la fonctionnalité, en aucun cas sur la douleur, fût-elle d'origine neurologique (cruralgie, sciatique,...). Donc pas d'intervention, c'est une excellente nouvelle.

Pat, Titou, Maryse, Nénétte,... pardonnez-moi de ne pas nommer tiut le monde, de ne pas m'y référer, mais ma mémoire est tellement pourrie qu'il me faut aller et venir en permanence des messages publiés (d'où je note les infos sur un petit papier) à l'espace de rédaction, et je me mélange les crayons... dur, dur!!

en tout cas, je pense bien fort à vous, famille de coeur et d'âme, et vous adresse tout plein de bisous et de pensées (mentions spéciales pour Théo, petit prince fragile, et pour LN's maman, petite étoile qui luit au firmament).

excellente nuit

anne