mardi 23 septembre

bonne nuit

bonne nuit, les petits!!

J'ai lu et vu de bien jolies choses (poèmes, recette, images...) et d'autres, moins gaies.

LN, il est difficile de trouver des mots qui expriment l'émotion sans blesser, relativement à ta maman. les plus simples étant certainement les plus justes, je lui envoie de douces pensées à cette occasion.

Jacline, si ton généraliste pense avoir trouvé la cause des vertiges, il ne reste plus qu'à trouver la mollécule adaptée et dans la posologie convenable... Ce qui est plus évident à dire qu'à réussir, mais on y croit, vertuchou!!!

Nicolette, il va falloir penser à demander un échange standard pour les disques intervertébraux. C'est vrai, les chirurgiens opèrent de moins en moins car le ratio bénéfice/risque ne va pas toujours en faveur du patient. et l'intervention n'agit que sur la fonctionnalité, en aucun cas sur la douleur, fût-elle d'origine neurologique (cruralgie, sciatique,...). Donc pas d'intervention, c'est une excellente nouvelle.

Pat, Titou, Maryse, Nénétte,... pardonnez-moi de ne pas nommer tiut le monde, de ne pas m'y référer, mais ma mémoire est tellement pourrie qu'il me faut aller et venir en permanence des messages publiés (d'où je note les infos sur un petit papier) à l'espace de rédaction, et je me mélange les crayons... dur, dur!!

en tout cas, je pense bien fort à vous, famille de coeur et d'âme, et vous adresse tout plein de bisous et de pensées (mentions spéciales pour Théo, petit prince fragile, et pour LN's maman, petite étoile qui luit au firmament).

excellente nuit

anne

 

 

Posté par annememere à 23:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà en automne et déjà les températures sont beaucoup plus fraîches mais le soleil est encore présent ...

MERCI pour ces bonnes recettes !!!

Chacun a encore bien occupé sa journée de différentes façons et afin de récupérer de la fatigue engendrée, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Quoi que vous ayez prévu de faire ...

Une pensée particulière pour petit Théo et moins de souffrance pour tous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bien le bonsoir

Hello AUTOMNE 

ma chère grande famille, 

Spécial journée d'Automne, il a fait beau mais froid, on avait perdu l'habitude de ces températures en baisse, 7° ce matin et 17° cet après midi, à cause du vent d'Est. Le pull over est de sortie, et chauffage tout doux, pratiquement toute la journée. 

Merci à toutes et à Phil pour vos souhaits de bonne journée de ce matin, j'espère que vous mêmes êtes contents si elle s'est bien passée, si elle était moyennement agréable, dites vous que demain elle sera meilleure ♥

Ma tite Pat, j'ai beaucoup aimé le poème sur l'Automne aux jolies rimes, il nous a mis dans l'ambiance tout de suite.

Titou, si tu passes après moi, comme des fois le soir, d'avance je te remercie pour tes souhaits de bonne nuit et de bonne santé. ♥ 

LN, tu étais lirique ce matin, en dehors du fait que c'est l'anniversaire de ta maman partie rejoindre les étoiles. Merci pour le tonneau de bisous, de quelle capacité est-il ? LOL ! 

Nénette tu es un peu laconique, rien de spécial pour toi et ton entourage. Toujours le petit café, mais il manque un ou deux (je ne sais plus pardon) habitués, et la chaleur est encore présente, moins forte certes mais bien plus élévée qu'au Nord de la Loire. 

Anne j'ai l'impression que ce n'est pas pour finir ces adieux déchirants de la part de Nathaniel, et toi d'avoir aussi le coeur gros. J'espère que tu auras ta voiture bien vite et pouvoir circuler à ta guise. Dis moi tu en as fait du boulot hier !!! j'espère que tu ne le paies pas aujourd'hui.

Nicolette, voilà le pourquoi de toutes tes douleurs, mais pas de hernie discale, qui t'avait dit que tu en avais une ??? Maintenant elle a pu se résorber, comme a fait la mienne, mais en laissant une trace indélébile, prendre en otages nerf crurale et nerf sciatique ! Quant aux disques usés, en effet pas de remèdes pour les refaçonner. Bon courage mon amie pour la suite.

Maryse, tu connais mes sentiments pour petit Théo mais aussi pour toi, courage à tous et espoir toujours ♥ ♥

Oceandefleurs, votre blog porte bien son nom, merci pour ces explosions de couleurs. Vous n'avez pas malmené votre main aujourd'hui j'espère.

Sara, je sens que tu ne vas pas tarder à revenir plus souvent sur ton blog, avec la fraîcheur qui arrive, donc moins de temps dans ton jardin. 

Claudine, partie en vacances et peut être assister à la capture d'orages ? !! J'espère que tout se passe bien et que tu auras des photos à nous montrer.

Phil, dans deux jours tu pourras récupérer, petite semaine pour un très long dimanche, le dernier en date.

Virginie tu ne viens plus du tout, tout va bien au moins ? Plus envie de taquiner notre bourdon ? LOL ! 

Henryka j'espère que tout va bien aussi de ton côté, un petit coucou nous plairait beaucoup, ♥ 

Mamietina, un coup ch'te vois un coup envolée, il faut que je retourne sur ton blog pour étudier tes recettes.

Bon, ben perso, j'ai donc vu ma généraliste pour prolongation des médoc, pour les vertiges, et d'autres pour douleurs dorsales et protection d'estomac. Persuadée qu'elle est, que c'est l'oreille interne. Je dois revoir ma ostéopathe jeudi prochain. A part ça rien de spécial. Demain deux rendez vous l'après midi, ça va encore me retarder dans mon travail en attente. 

BONNE NUIT et jolis rêves, que certains se réalisent, matériellement pour certains ; psychiquement pour d'autres, et surtout de santé ♥ ♥

Maintenant je vous dis et souhaite :

3 b me cheval hommeBPat 

A demain mes chers toutes et tous - *Jacline*

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir

 

Un mardi d'automne mais très ensoleillé et j'ai pu manger des kilomètres sans problème de pluie.

Ce matin partie de bonne heure pour aller sur la tombe de mon mari, les feuilles mortes tombent vu qu'il est à l'abri sous les arbres. Un peu triste de l'avoir laissé seul là bas, mais sure qu'il ne m'en voudrait pas..

Après direction Leclerc, beaucoup moins cher que Super U, et déjeuner avec mon amie à la cafétaria, ensuite rhumato. et retour complètement sur les rotules...

Tous mes disques sont usés... mais pas possible d'opérer car pas de hernie discale !!!!!!!! j'en suis baba... traitement pour un mois de 2 cachets CARTREX + estomac pour essayer d'arrêter un peu l'inflamation, ceinture à porter le plus possible et séances de kiné 2 fois par semaine !!! et perdre du poids si possible ???? ( c'est une autre histoire !!).

C'est dur dur d'avoir aussi mal mais il va falloir vivre avec.

Je suis bien fatiguée ce soir et je viendrais plus longuement demain. Je pense à vous toutes mais pas trop de station prtolongée devant l'ordi.

Gros bisous à tout le monde et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nicolette

assise-avec-chatons-siamois.gif

Je n'en ai qu'une mais elle en vaut trois !!!!!!!!!

Posté par cigogne78 à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

79375247_p

aujourd'hui, anniversaire de ma Maman, toutes ces étoiles aux firmaments veillent sur nous et nous aident dans notre quotidien.

Vu la température de ce matin, très très fraîche, l’automne s ’est installé et avec lui ses jolies couleurs flamboyantes. Les vignes nous offrent des tableaux splendides, la foret revêt sa plus belle pèlerine aux mille teintes ...Un véritable spectacle visuel et odorant.

Je souhaite que votre journée soit des plus agréables quoi que vous fassiez, bon courage à ceux qui bossent, prenez le temps de vivre c'est pour nos seniors et que la santé se maintienne mais une pensée particulière pour notre ange Théo ♥♥♥♥♥.

df7d703c

je vous envoie un tonneau (c'est de saison) de bisous mais ils ne sont pas mélangés avec le vin afin de ne pas être "pompette".

LN

Posté par Jour de Mai à 11:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi, bel automne ...

Bonjour mes chers amis (es)

 

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,

Le bel automne est revenu

Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,

Il est venu par la grand'route

Habillé d'or et de carmin.

Et tout le long de son chemin,

Le vent bondit, les pommes roulent,

Il pleut des noix, les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu ?

Le bel automne est revenu.

Raymond RICHARD

 

Que votre journée soit rempli de petit bonheur, Prenez bien soin de vous

Bon mardi à toutes et tous quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

bonne journée !

Mon petit coucou  pour venir vous souhaiter une

JOURNEE__16_ quoi que vous fassiez.

Je vous embrasse bien fort sans oublier notre petit Théo et tous  les siens. Bon courage à nos abeille et bourdon !

Bien tendrement  Nénette

Posté par Tonya à 05:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :