Coucou et bonne soirée à ma charmante famille,

Vrai de vrai, aujourd'hui, il a fait 20°, presque pas de vent, ciel un peu couvert par moment.

Tite Pat tout s'est bien passé chez Virginie ce jour ? Les enfants vont bien j'espère, et qu'ils sont de plus en plus gentils, moins combatifs l'un envers l'autre.

De la pluie chez toi Nénette, pour rafraîchir l'atmosphère, des orages plus hauts sur les montagnes, tu ne dois pas les entendre. Si une étoile de plus brille cette nuit, ce sera votre titi à plume. Il devait chanter joliment ce canari.

LN tu as pu rectifier l'image par rapport à cette journée, c'est ce que je viens de lire, lol ! L'erreur est humaine, surtout quand on veut faire vite. 

Ma Nico, petite sieste après le repassage, tu en avais vraiment besoin.

Anne, pas besoin d'un papier pour retenir ce que les amis(es) disent, tu descends sous la partie dans laquelle on tape nos messages, et tu vois = Derniers messages. Tu cliques sur = publier / voir, une fenêtre s'ouvre, tu peux tout lire, tu ne fermes pas l'onglet qui s'est ouvert tout en haut de l'écran, tu retournes sur ton message, lorque tu as terminé avec la personne en question, tu fermes son onglet en haut, Attention, pas le tien ! et ainsi de suite.

Phil merci pour cette jolie photo, deux coeurs au milieu des feuilles d'Automne. 

Mon cerveau est dans les vap, lol ! J'ai l'impression que mes vertiges l'ateingent, je sens comme un vide, j'oublie certaines choses, comme les pilons de poulet à manger, dans le frigo depuis deux jours. Je triture mes neurones pour savoir quoi faire aux repas, ou même pour faire d'autres choses. Ou alors c'est la conduite pour aller à mes rendez vous cet après midi qui m'a fatiguée. Zépoux me fatigue aussi, il s'exprime de plus en plus mal, il bafouille pas mal. C'est la Parkinson docteur ???? Nous ne reverrons le neurologue, que début décembre, puisque pour le reste ça a l'air d'aller, je ne constate pas de tremblements des mains, et juste une fois le matin, une petite chute de tension, malgré le médicament pour les éviter, matin, midi et soir. Mais du soir au diner, à 20 h pour la prise du comprimé, au lendemain matin 8 h, ça fait 12 h sans rien prendre, je pense donc que c'est normal cette petite chute de tension.

b n croissant & smileysBPat 

à toutes et tous mes chéris, même ceux et celles que je n'ai pas nommés, bien entendu.

Mes meilleures pensées pour gaminou Théo, sa mamie et toute sa famille ♥ ♥

Mes souhaits encore, pour que vous passiez un très bon jeudi, avec du beau temps et les arbres qui se parent d'or.

A demain et mes bons gros bisous, portez vous bien surtout - *Jacline*