Un grand soleil et je ne vois presque pas la flèche de ma souris, temps idéal pour essayer de trouver de solutions à mes petits problèmes.

Jacline as tu vu un spécialiste des oreilles ? prends tu un nouveau médicament ? as tu en même temps des acouphènes ? j'essaie de jouer les mdecins mais ça fait quand même longtemps que tu les as, courage car c'est handicapant.

Nénette pourquoi ne pas prendre un petit lapin nain, c'est une bonne compagnie, mais ça c'est une solution à méditer et si un jour Fanny partait je ne sais comment je ferais.

Pour le moment Fanny a des plaques et des petits points rouges plein le ventre et sous les pattes, est ce comme d'habitude sa déprime saisonnière, pas de puces mais elle se lèche tout le temps et impossible de lui mettre un produit dessus, véto. la semaine prochaine si ça ne s'améliore pas !!!!!jamais vu une bête hargneuse et boudeuse comme elle !! et si douce pour les calins (pas aujourd'hui) !!!

Céline s'est présentée par 3 fois pour un poste d'adjointe de magasin, elle était pratiquement pour le poste et pouf, emploi entre 25 et 30 H; elle est profondément dégoutée et ne répond même pas au téléphone, ne veux voir personne. L'époque actuelle fait que l'on se moque un peu des personnes jeunes qui veulent travailler et je trouve ça dégoutant, 23 ans et jeune maman ce n'est plus comme en 1960....

Voilà les causes de mes soucis, mais vous me connaissez, c'est mon petit monde et je me révolte quand quelque chose vient ternir leur vie. Nous en sommes toutes là.

Cet après midi gouter des Séniors à la salle des fêtes (300m de chez moi) allocution de Mme la Maire et réjouissances, j'y retrouverai mes vieilles copines habituelles avec qui je m'entends très bien, elles sont plus amusantes que celles que je connaissais avant, nous piquons des fous rires (90 ans, 83 , 74 pour moi et Simone 73)......

Je dois me faire belle (si peu) et le temps passe vite.

Plein de bious pour Théo, Maryse et Léa qui doit être à l'école.

Le soleil a l'air d'être un peu partout, sinon je vous envoie un peu du mien.

Gros gros bisous à tout le monde

Nicolette

2qn3vd1