Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Bonjour les ami(e)s

Une fois n'est pas coutume, je me connecte pour annoncer une excellente nouvelle: j'ai un appartement!

Après 3 journées-marathon, le F3 que j'ai visité ce matin m'est attribué. J'aurai les clefs demain matin, et je commencerai mon emménagement demain soir.

c'est une double victoire, d'abord parce que je suis tirée d'affaire, ensuite en raison de la configuration du logement: un F3 me permettra de solliciter la garde de mon petit homme sans avoir à déménager encore une fois. Le loyer est très raisonnable, l'environnement agréable. Me voici donc repartie pour une vie toute neuve.

avant même d'en informer ma famille génétique, je tenais à partager cette nouvelle avec vous, ma famille de coeur, car depuis mon premier com sur ce blog, vous avez été présent(e)s chaque jour, dans les galères.

Mes pensées vont vers celles et ceux qui connaissent la douleur, de quelque nature qu'elle soit.

Je vous embrasse tendrement

anne

 

Publicité
Commentaires
J
C'est formidable chère Anne !!! Une bonne fée était là pour toi aujourd’hui, puisque c'est le troisième qui te convient le mieux.<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comme je suis contente !!!!!!!! <br /> <br /> C'est donc qu'il a deux chambres dans ce F3 ? C'est en effet un gros atout, si tu demande la garde de Nanthaniel, à qui je fais de gros bisous. <br /> <br /> Que ce nouveau départ soit toujours des plus positifs pour toi mon amie. <br /> <br /> Bon déménagement, des cartons sont déjà faits, pas tous mais bonne continuation et prends quand même bien soin de toi, ne va pas <br /> <br /> t'esquinter en remuant des choses trop lourdes.<br /> <br /> J'espère que ta joie ne va pas t'empêcher de dormir cette nuit, bonne nuit et jolis rêves, <br /> <br /> Bon vendredi avec la chance qu'il y ait aussi du soleil <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
je me réjouis pour toi Anne, c'est une nouvelle formidable, merci de nous en réserver la primeure.<br /> <br /> C'est vrai que toutes les conditions sont requises pour Nathaniel.<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement mais vas y à ton rythme c'est tellement fatiguant mais quand le moral est là on fait suivre le reste.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, nous l'attendions toutes cette bonne nouvelle et nous nous réjouissons avec vous ! Il ne faut jamais désespérer face aux situations de "blocage" dans la vie: seule la mort est inéluctable et encore ... car j'en ai la "preuve" tous les jours ... nos défunts nous aident à vivre !<br /> <br /> je suis vraiment heureuse pour vous qui allez désormais voir la vie avec plus de confiance et j'espère vivement que les jours à venir seront paisibles pour vous et les vôtres. Pour l'heure, bon courage pour votre emménagement ... mais quand le moral est là, la force est décuplée ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
voilà une très bonne nouvelle Anne ! une bonne épine du pied d'enlevée !! je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Enfin une très bonne nouvelle... ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> te voilà un peu sorti d'affaire, bonne continuation dans le positif ....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité