jeudi 25 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée qui ne nous a pas permis de balade car nous étions d'enterrement ... Une ancienne voisine de 92 ans (dont je me suis occupé), partie en maison de retraite où elle ne se plaisait pas ... Depuis le départ de son mari il y a 8 ans, elle réclamait qu'on l'aide à le rejoindre ... Elle est maintenant à ses cotés, entourée de tous nos chers disparus ... Une nouvelle petite étoile est née ...

Anne, je suis super contente pour toi que tu ais pu enfin trouver ton bonheur et un bonheur n'arrivant jamais seul, le reste va suivre ... Bon courage pour le déménagement ...

A vous tous dont j'espère les douleurs, vertiges et autres désagréments moindre, je vous souhaite une très

BON COURAGE pour cette dernière journée de la semaine ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir, bon'nuit

Je

b n baille 

 déjà, en vous disant Bonsoir, mes très chers amis,

Journée au top pour le temps, temps de Printemps si les feuilles ne commençaient à prendre des couleurs, or, châtain ou rouge.

Ma tite Pat, tu as moins d'allant pour travailler, faire ce que tu dois chez toi, ou dans le jardin, c'est un peu ça la retraite 

rire beau smiley BPat plus les changements de températures et de saison. Nous partons doucement vers l'hiver, ne l'oublions pas. Bon il sera là dans trois mois, mais il se fait sentir bien plus tôt. Le blog doit aussi te prendre beaucoup de temps, avec une grand famille comme la nôtre.

LN, tu m'as bien fait rire pour nous souhaiter bon jeudi, "Bonne journée" était mieux, pas possible de te tromper, nanana !

rire chat tire langue 

Nénette, pas de courses diverses sous la pluie, c'est tout de même plus agréable. Encore une bonne température le matin chez toi. Nous descendons à 8°C, mais un 20°C quand même ce tantôt.

Titou, si ce beau temps continue, peut être une promenade à vélo ? ou la chasse aux champignons ? Autour de chez moi, il y a des champs et des bosquets, des arbres, des haies, et j'entends des coups de feu, les chasseurs s'en donnent à coeur joie. Pourvu que je ne vois pas comme il y a deux ans, une biche et son faon au bout du jardin, mais dans le champ quand même.

Avec Louis nous avons bien ri vers midi, un écureuil (ils sont trois dans le jardin) avec une pie à 50 cm de lui, il a certainement sorti de terre (dans l'herbe) en vers de terre, on a vu la pie lui courir après, il s'est réfugié dans le buisson que forme le laurier-thym. Mais la pie l'a guetté, espérant qu'il ressortirait par le même côté, lol ! Par contre sur un autre partie du jardin, un pigeon s'est fait pigeonner, certainement par un chat, plein de plumes sur le sol.

Suis allée chez mon ostéopathe, 1 h 15. elle a bien travaillé le haut de mon dos et le cou, la boite crânienne, les mandibules, les épaules. Reste à voir demain et les jours prochains, si j'irai bien mieux. Un petit effort pour aller chez elle, je me suis garée à l'autre bout du parking, environ 100 mètres, mais avec la canne au cas où. - Pendant ce temps, mon aide faisait son boulot, et Louis raccourcissait et supprimait des branches basses du tulipier, elles devenaient trop envahissantes. Et quand il tond il se mettait la tête dedans.

A présent, je vais aller voir dans ma boite de courriels ce qu'il y a, ausiis sans vous nommer toutes, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et bon courage à nos abeilles et notre bourdon pour demain, dernier jour de la semaine ouvrée.

5 b v chat altèreBPat 

et prenez toujours soin de vous, je tiens trop à vous mes chéris.

Meilleure pensée pour gaminou Théo, ainsi que pour toi chère Maryse, sans oublier le reste de la famille ♥ 

A demain, et tous mes bons gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les ami(e)s

Une fois n'est pas coutume, je me connecte pour annoncer une excellente nouvelle: j'ai un appartement!

Après 3 journées-marathon, le F3 que j'ai visité ce matin m'est attribué. J'aurai les clefs demain matin, et je commencerai mon emménagement demain soir.

c'est une double victoire, d'abord parce que je suis tirée d'affaire, ensuite en raison de la configuration du logement: un F3 me permettra de solliciter la garde de mon petit homme sans avoir à déménager encore une fois. Le loyer est très raisonnable, l'environnement agréable. Me voici donc repartie pour une vie toute neuve.

avant même d'en informer ma famille génétique, je tenais à partager cette nouvelle avec vous, ma famille de coeur, car depuis mon premier com sur ce blog, vous avez été présent(e)s chaque jour, dans les galères.

Mes pensées vont vers celles et ceux qui connaissent la douleur, de quelque nature qu'elle soit.

Je vous embrasse tendrement

anne

 

Posté par annememere à 14:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

 

Un grand soleil et je ne vois presque pas la flèche de ma souris, temps idéal pour essayer de trouver de solutions à mes petits problèmes.

Jacline as tu vu un spécialiste des oreilles ? prends tu un nouveau médicament ? as tu en même temps des acouphènes ? j'essaie de jouer les mdecins mais ça fait quand même longtemps que tu les as, courage car c'est handicapant.

Nénette pourquoi ne pas prendre un petit lapin nain, c'est une bonne compagnie, mais ça c'est une solution à méditer et si un jour Fanny partait je ne sais comment je ferais.

Pour le moment Fanny a des plaques et des petits points rouges plein le ventre et sous les pattes, est ce comme d'habitude sa déprime saisonnière, pas de puces mais elle se lèche tout le temps et impossible de lui mettre un produit dessus, véto. la semaine prochaine si ça ne s'améliore pas !!!!!jamais vu une bête hargneuse et boudeuse comme elle !! et si douce pour les calins (pas aujourd'hui) !!!

Céline s'est présentée par 3 fois pour un poste d'adjointe de magasin, elle était pratiquement pour le poste et pouf, emploi entre 25 et 30 H; elle est profondément dégoutée et ne répond même pas au téléphone, ne veux voir personne. L'époque actuelle fait que l'on se moque un peu des personnes jeunes qui veulent travailler et je trouve ça dégoutant, 23 ans et jeune maman ce n'est plus comme en 1960....

Voilà les causes de mes soucis, mais vous me connaissez, c'est mon petit monde et je me révolte quand quelque chose vient ternir leur vie. Nous en sommes toutes là.

Cet après midi gouter des Séniors à la salle des fêtes (300m de chez moi) allocution de Mme la Maire et réjouissances, j'y retrouverai mes vieilles copines habituelles avec qui je m'entends très bien, elles sont plus amusantes que celles que je connaissais avant, nous piquons des fous rires (90 ans, 83 , 74 pour moi et Simone 73)......

Je dois me faire belle (si peu) et le temps passe vite.

Plein de bious pour Théo, Maryse et Léa qui doit être à l'école.

Le soleil a l'air d'être un peu partout, sinon je vous envoie un peu du mien.

Gros gros bisous à tout le monde

Nicolette

2qn3vd1

Posté par cigogne78 à 10:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Bon il faut que je fasse attention ce matin, sinon c'est alzheimer qui me guette......... alors

2c868ae6

voilà je ne me suis pas trompée puisque je n'ai pas choisi le jour.

J'espère que cette nouvelle journée sera plus agréable qu'hier à tous points de vue car vu les posts et commentaires tout n'est pas toujours comme on le souhaite. Enfin nous trouvons le soleil, le réconfort, le partage, le sourire, la joie ici et c'est ce qui est merveilleux.

Bon courage à vous ainsi qu'aux abeilles et bourdon.

Mes pensées vous acccompagnent avec une plus particulière pour le petit Théo, Maryse et les siens même si chacune et chacun à ses soucis.

Voilà pour vous toutes et tous

d3caef52

LN

 

Posté par Jour de Mai à 08:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi !

Petit coucou du matin en espérant que tous vos maux divers, pour tous nos souffrants,  après le repos de la nuit se soient un peu apaisés et que vous puissiez passer  une

JOURNEE__15_ tout en pensant très fort à notre petit Théo, et tous  les siens...

Gros bisous ma Maryse...

Je vous envoie de tendres bisous à vous partager toutes et tous

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi !!!!

Mon passage rapide du matin pour vous dire bonjour , et souhaiter à chacuns et chacunes une journée bien agréables malgré ce qu'il y a à faire ce jour....

Bon courage dans vos nombreuses activités !!!!

mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille..

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants

bonne journée 2

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :