Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Bon samedi !!!!

 

53ab5md

 

Mes amis(es)

 

Ma balade matinale pour vous dire bonjour et vous souhaitez une journée bien agréable pour toutes et tous,en espérant que votre nuit à fait son effet pour que vous puissiez passer ce jour en toute quiètude .....

Mes pensée vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute sa famille

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Phil, samedi est presque passé, tu es avec tes meilleurs amis, et demain de même.<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et bon dimanche en bonne compagnie.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat, j'espère que ta journée a été bonne, que tu as pu faire ce que tu voulais.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à présent<br /> <br /> et bonne nuit ainsi qu'à Christian, peut être Tophe si vous l'avez avec vous ce week end.<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Très gros bisous à vous ainsi quà Lucille et son compagnon<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Pat, bon week end à toi et les tiens, Ah si seulement nous étions plus proches les uns et les autres !<br /> <br /> Soleil ici alors c'est très agréable, pas de promenade, mon gentleman va voir Mamy et moi je fais formatrice pour une amie cet am. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Coucou les filles ;)<br /> <br /> Viken sans mes chéries mais avec mes meilleurs amis et .... <br /> <br /> Bisous et portez vous bien
Répondre
N
Merci Patounette ! très bonne journée à vous aussi et profitez du beau soleil tant que l'anti-cyclone veut bien rester avec nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité