Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura effacé les soucis, la fatigue, atténué les problèmes de santé ou bien toutes les autres choses qui font que nous ne sommes pas toujours au mieux de notre forme.

Désolée, je vous ai fait faux bond hier, trop de choses à faire et le soir complètement HS mémère.

e34c05ca

Voilà je vous ai mis des petites choses appétissantes pour le petit dej pour les lève-tard ou bien faire une pause pour les autres. Régalez-vous.

Pat, j'espère que la journée chez les enfants s'est bien passée, sans doute encore des travaux qui dureront encore ! Bon week end si Kiki est là.

Bon courage Virginie et surtout bonne détente à la piscine mais aussi bon week end tous les 4. 

Nénette, bonne journée avec ton BF et aussi avec la nièce malgré les soucis de santé. Soleil ici donc bien pour faire la route.

Phil, bon week end avec tes amis, rien de mieux pour se changer les idées et oublier la semaine de travail.

Anne, que j'ai été heureuse de lire que tu avais enfin un appartement qui semble te convenir, maintenant il n'y a plus qu'à effectuer le déménagement et ensuite tu reprendras les bonnes habitudes et te sentiras bcp mieux avec ton petit Nathaniel.

Nicolette, des sorties bien agréables avec tes nouvelles amies, on oublie un peu ses soucis car je sais que pour toi, ta tribu c'est ce qu'il y a de plus important et je le comprends parfaitement. Par contre déçue pour Céline, notre monde est bien difficile pour les jeunes. Bon courage pour elle.

Jacline, les vertiges continuent, c'est embêtant et je vois que l'ostéopathe ne t'a pas épargnée en te triturant il a accentué les choses, je sais que tu es raisonnable mais cela t'handicape quand même pour ton quotidien. Louis a bien travaillé dis donc, je comprends qu'il passe de bonnes nuits.

Titou, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, j'espère qu'aujourd'hui avec ce beau temps vous pourrez profiter au maximum de la famille.

Océandefleurs, j'admire toujours votre plume, délicate prose, et votre façon de vous exprimer qui enjolive les mots mais j'espère que les maux vous laisseront tranquille ce jour.

Sara, soleil présent, donc ordinateur au placard. Bon week end avec les tiens.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier notre Maryse, son petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥

J'espère que nos autres amies, proches et lointaines vont également bien.

Passez un excellent samedi.

Gros Gros bisous

LN