Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2014

Coucou du soir

Me voilà pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne fin de soirée,

Beau et plus chaud aujourd'hui, jusqu'à 24°C, on ne sait plus comment s'habiller. Des plantes refleurissent, alors que ça devrait être terminé pour elles, on a plein de libellules et de papillons, surtout des blancs.

Chacun et chacune de vous mes chers amis, aura passé ce samedi à sa guise, mais sans trop de fatigue au moins ?  

Je suis furax, Louis a taillé le magnolia rose, alors qu'il ne gênait personne !! Lui, dés qu'il a un sécateur dans les mains, il faut qu'il taille n'importe quoi. Le tulipier hier ne lui suffisait pas ? Maintenant le magnolia a un gros trou, j'espère qu'il refera des branches le long des troncs.

J'ai fait plein de petites choses, et une sieste de 30 minutes, c'est le Tanganil du déjeuner, qui me fait dormir. Pas celui du matin, et celui du soir, après vous avoir saluer, et regarder 30 minutes un enregistrement, je vais au lit, donc dodo facilement.

Je pense à toi Anne, déménagement, c'est pour ça qu'on ne t'a pas vue. J'espère que tout se passe bien mon amie et que tu ne seras as trop fatiguée. Bon courage pour la suite, déménager est une chose, emménager en est une autre, notre Nicolette en sait quelque chose n'est-ce pas ma presque jumelle ?

En m'adressant à vous toutes et tous mes chéris et même pour nos absentes, comme notre Maryse, par exemple, et notre Sara, Claudine, Henryka, voici mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare à passer un très

7 b di femme papillonBPat 

Ma meilleure pensée pour gaminou Théo, en espérant qu'il va de mieux en mieux, qu'il mange bien, et qu'il profite de sa grande soeur Léa, qui j'espère aussi va bien et se plait à l'école. Que leurs parents ne sont pas trop fatigués et garent toujours l'espoir en eux. ♥♥ 

a DEM papillonBPat  et gros bisous à toute la grande famille, prenez bien soin de vous surtout -

sign coeur fleursBPat 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Commentaires
S
oui je connais mais moi c'estla queue de cheval....pire....pas en douleurs plusque vous mais je peux être paralysée............<br /> <br /> je t'aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
coucou Sara, mon dos est fichu pour la fin de mes jours car disques usés et pas d'échange standard possible, mais un peu de kiné et une nouvelle ceinture à ma taille et un mois de traitement d'anti-inflammatoire, ça va peut être calmer un peu.<br /> <br /> Je sais que tu as des problèmes aussi de ce côté là, il faut donc faire avec mais parfois c'est insupportable.<br /> <br /> Bisous ma cuisinière préférée.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
bisous ma cigogne et à fanny ,j'espére que ton dos va mieux
Répondre
C
Bonjour ma presque jumelle et ma belgicotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'indulgence pour Louis il taille et ne se rend pas compte qu'il abime, l'hiver est long et il pense peut être que c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Toujours tes vertiges si ça vient de l'oreille il faut attendre l'ORL mais c'est bien gênant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous à vous deux.<br /> <br /> Nico.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhh le vilain c'est si beau et çà sent bon!!!!!rrrrrrrr serais très fâchée aussi......allez portez vous bien,bisousssssssssssss ma jacline
Répondre
Publicité