Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2014

bon dimanche mes amis (es)

Le jour commence à se lever et c'est avec toute mon amitié que je passe  vous souhaiter

DIMANCHEet j'espère que vous pourrez profiter à votre guise.. si vous le pouvez.. de cette belle journée annoncée.

Une pensée particulière pour le petit Théo, et tous les siens. Maryse j'espère que tu vas bien..

Bons gros bisous à toutes et tous

Nénette 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'espère que JP a bien voulu faire une sortie aujourd'hui, le temps se gâte beaucoup pour demain chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, arrosage de la voiture, comment tu la nomme ? Un petit nom pour elle ? Soirée très sympathique, et aujourd'hui une journée formidable, tu as pu prendre ta voiture pour aller à ce bbq. Youpi.<br /> <br /> Pas tes puces pour la semaine prochaine, ou bien c'était uniquement ce vikenge ?<br /> <br /> Bonne nuit et bon courage pour la reprise du boulot<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée ma Nénette et bonne fin de wiken à Phil et bon courage pour demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je change un peu mais coucou Tony pat and co<br /> <br /> Hier soir arrosage voiture sympa au resto cool ;)<br /> <br /> Et ce midi invitation bbq Ben voila de quoi finir un viken calmement ;)
Répondre
Publicité