Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2014

Très Bon Dimanche

2eujxkaa

à tous quoi que vous fassiez même si je vois que certains ne s'en font pas, n'est-ce pas Phil, tu as bien raison il n'y a que le bon temps que l'on veut bien se donner comme cela tu pourras demain reprendre le chemin du travail en te disant j'ai bien profité. Attention à l'auto, prudence !

Pat, un dimanche familial et chacun profite au maximum, il faut dire que le temps est tellement beau encore ce matin qu'une promenade pour adminer cette nature généreuse serait agréable si tout le monde veut bien marcher. Merci pour l'acte, je donne à mon Gentleman.

Virginie, profitez bien du week end tous les 4.

Chez Nénette c'est avec JP que celle-ci se fera, merci pour les news, elles sont rassurantes pour ton BF mais aussi bien difficiles, j'admire le courage et la combativité sachant ce qui entoure ta nièce.

Jacline, un peu de mieux mais pas contente après Louis qui a massacré un des arbres, lorsqu'il tient la cisaille, on ne peut plus l'arrêter, j'espère que des petites branches repartiront. N'oublie pas ton pain aux raisins ! Je te remercie Mamy va bien.

Nicolette, peut-être un dimanche chez sister, il y a bien longtemps que tu n'y es pas allée.

Océandefleurs, j'ai honte, de ne pas passer sur votre blog, le temps passe trop vite mais je peux vous faire coucou ici mais votre jardin me manque quand même. Bon dimanche avec des pauses.

Titou, avec le soleil, la famille réunie, profitez bien de ces moments.

Anne, bon courage pour les cartons mais prends soin de toi quand même et j'espère que tu as pu voir ton petit Nathaniel.

Sara, dans le jardin sur un transat avec ce beau temps et ordi au placard !

Sans oublier, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, je vous souhaite un bon dimanche et je vous envoie de très gros bisous ainsi que toutes mes pensées, sans oublier Maryse, son petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche mon Hélène avec Alain et mamie, en espérant que tout va bien pour vous trois !<br /> <br /> Profitez du beau temps qui met un peu de baume au cœur et essaie de faire oublier un peu les vilaines douleurs ... <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou aussi ma Nicolette.. et ma petite Sara !!bon dimanche à vous aussi, et à tes hommes ma Sara.<br /> <br /> Je passe rapidement pendant que Jean est allé chercher JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tendres mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon dimanche Hélène en espérant que toutes les vieilles douleurs et trop d'occupations te permettront quand même de respirer tranquillement aujourd'hui.<br /> <br /> Coucou Sara, cuisine et repos au soleil.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
ouiiiiouiiiii hihihi superbe w-e,profitons en,cà fait du bien,mais je ne peux travailler dehors rrrr avec mon dos....<br /> <br /> TTes et tous profitons du soleil,des vôtres,mes pensées sont pour chacune d'entre vous même si je viens plus réguliérement !!!!de plus max n'a pas bcp d'heures de cours puis qu'il double mais ts ces examens passés réussis il est dispensé de ceux ci.....voilà gros bisous beau dimanche,je cuisine et puis hop dehors.....bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité