Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2014

bon dimanche

dimancheJ5

 

Bonjour avec le soleil qui nous fait la gentillesse d'être là. Dimanche chez mon fils où je vais voir mon petit amour et ses parents, sister peut être dimanche prochain mais rentrer la nuit en traversant la forêt j'ai la frousse.

Je vois que Louis rien ne l'arrête quand il a le sécateur en mains, je coupe, je taille, il fait beau et il en profite mais peut être le fait il car il s'aperçoit que malgré le soleil les mois passent.....Jacline repos la tête à l'ombre.

programme de la journée établi pour tout le monde selon les habitudes ou le temps, qu'elle soit décontractée pour chacune. C'est vrai qu'avec un peu de soleil on a plus le moral.

Océandefleurs du repos pour vos mains aujourd'hui pour les garder en meilleure forme.

Anne peut être verras tu Nathaniel ce que je souhaite pour vous deux.

Patou, Tophe est là , déjeuner en famille ??? c'est repos pour tout le monde.

Hélène la retraite est une course à la montre alors que nous avons tout notre temps, mais des pauses ça fait du bien. Notre gentleman va bien et mamie, un bisou pour eux.

Ma Nénette, journée passée  chez ton beau frère, et ta nièce qui lutte contre cette maladie qui vient d'on ne sait où et comment .. aujourd'hui journée avec J.P. et une promenade car il doit faire beau mais moins chaud que cet été, bonne journée à vous trois.

Fanny continue de se lécher et me regardes sournoisement dès que j'ai quelque chose dans les mains !! ça doit la démanger et je ne peux rien. 12 ans 1/2 elle commence à vieillir et a ses habitudes de chat unique.....

Un petit coucou à Virginie et à ses nouveaux chatons.....

Je vous embrasse très fort avec évidemment une pensée positive pour Théo et toute la famille.

3 signature

Publicité
Commentaires
C
belle journée en pleine air, fiston pas très en forme, estomac qui fait mal, intestin en mouvement, résultat du stress travail - argent et de sa femme vraiment mauvaise, pas avec moi mais envers lui, ils ne font rien car pas d'argent, j'ai un peu aidé Céline et ma choupinette pèse 7kg, remue tout le temps et ouvre ses grands yeux couleur indéfini, virant ver le gris (papa a des yeux bleu et grand mamie aussi) le reste c'est craché sa mère au même âge., ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Tout compte fait Céline aura certainement le poste qu'elle convoitait mais un mois de formation et assez loin de son domicile.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et Jean aussi.<br /> <br /> Nico.
Répondre
N
Nini je viens de te faire un petit coucou sur un autre message mais je ne savais pas que tu étais chez ton fiston ! passes une belle journée et de gros gros calins à la pitchounette de ma part !! mais pas de jaloux ... pour toi aussi hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité