Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2014

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

lundi_021

quoi que vous fassiez, je vois que le week end s'est bien passé même si parfois il y a des choses difficiles qui viennent ternir le quotidien. Le soleil était présent pour environ tout le monde mais il change on dirait car nous avons eu un peu de pluie cette nuit, c'est mon Gentleman qui ayant eu une nuit très perturbée avec des réveils chaque heure me l'a dit, la nuit fut courte mais après un bon petit déjeuner là il se repose et va sans doute repartir dans les bras de Morphée.

Bon courage à à tous, abeille et bourdon, le lundi est toujours difficile mais essayons de le passer le plus agréablement possible.

Mes pensées vous accompagnent car vous savez que l'amitié n'a pas de frontière. Mais une pensée particulière pour ceux qui souffrent et aussi pour notre petit Théo et les siens.

Prenez soin de vous

Gros Gros Bisous

LN   

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les insomnies ne sont pas agréables et moi, qui dors en "pointillés" depuis déjà plusieurs années, je peux en témoigner. j'espère que votre mari a pu se reposer et récupérer un peu ; je souhaite que la nuit prochaine soit meilleure pour lui, et de fait, pour vous aussi.<br /> <br /> Nous avons les unes les autres, des pensées quotidiennes pour ce petit Théo dont la santé nous préoccupe et pour toute sa famille qui se bat à ses côtés avec un courage qui force le respect.<br /> <br /> Les jours perdent peu à peu en luminosité et freinent l'élan quotidien, même si les occupations nous forcent à continuer ...<br /> <br /> je vous souhaite une soirée paisible propice à un sommeil serein. oceandefleurs
Répondre
Publicité