Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2014

Bonne Journée

Bonjour mes ami(e)s,

Oh un brouillard à couper au couteau ce matin, il commence à se dissiper ce qui augure d'une journée encore ensoleillée. Même si hier matin nous avons eu de la pluie, ce n'est rien par rapport à ce que les habitants de l'Hérault ont pu avoir.

Pas grand monde ce matin, les travailleurs comme les retraités ont-ils fait la grasse matinée....... !

Je souhaite surtout que chacune et chacun puissent passer un agréable mardi malgré les soucis connus ou gardés bien secret au font d'un tiroir afin de ne pas inquiéter qui que ce soit.

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée bien particulière à notre petit Théo et sa famille.

uKVbvHrsED204qfaiJ7uYmfgiec

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que tu as pu récupérer de ta journée d'hier, et pas trop fait aujourd'hui.<br /> <br /> J'espère aussi qu'Alain a pu mieux dormir, donc qu'il va un peu mieux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit et<br /> <br /> gros gros bisous, bon mercredi à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité