mardi 30 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilou !!! Dernier jour de septembre et encore une bien belle journée ...

Contente d'avoir des nouvelles de notre chère Maryse même si elles ne sont pas totalement celles que l'on voudrait ... Bon courage à vous tous afin de continuer ce chemin encore long ... Gros BISOUS à petit Théo, Léa et toi ma Maryse ...

Pour vous autres mes chères amies, j'ai vu qu'il y avait pas mal de travaux d'effectués ou en cours, des visites, des tailles un peu trop courtes, de la cuisine, des RdV, de la généalogie, ...

J'espère qu'après tout cela vous aller bien dormir et je vous souhaite donc une très

Le dernier éteint la lumière. Merci... Bonne nuit à tous :)

Bon mercredi quoi que vous ayez prévu de faire mais sans trop de fatigue, douleur ou tracas ...

Faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir et bon'nuit

Salut du soir pour ma charmante famille, qui, j'espère passe une très bonne soirée, ou fin de soirée, en espérant que la journée s'est bien passée et que vous avez pu faire ce que vous vouliez.

Malgré les volets fermés, la flotte du karcher pour faire sauter les mousses sur le toit, a quand même réussi à éclabousser les fenêtres, bois et vitres, mais pas autant que si les volets étaient restés ouverts. Les fenêtres sont quand même à re-nettoyer. Lorsque l'ouvrier est d'un côté du pavillon, on ouvre au crochet les autres de l'autre côté, ainsi un peu de lumière et de soleil peuvent pénétrer dans les pièces. Pas suffisamment tout de même, il faut quand même allumer pour exécuter certains travaux. - L'ouvrier reviendra demain pour passer un anti fongique sur les ardoises. Et il laissera sécher, pourvu qu'il ne pleuve pas.

Zépoux chez le dentiste cet après midi, il faut enlever le reste des dents à la mâchoire supérieure, oui parce qu'il lui en manque déjà.  Sept en tout d'en seul coup. A programmer une fois qu'on aura reçu l'accord de la caisse et de ce que remboursera la complémentaire. De toute façon il va bien lui falloir des dents LOL !! Certain que je ne vais pas lui faire de la bouillie tous les jours LOL ! 

Pas encore vu Anne, il doit falloir brancher l'ordinateur, mais à part ça, j'espère que tout se passe bien pour son emménagement, et surtout pour sa santé. Bon courage mon amie ♥ 

Mes chères autres amies et notre cher bourdon, je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, pour profiter de ce passage à ce : 

3 me 1er OctobreBPat

que je vous souhaite excellent, pas seulement mercredi, mais le mois tout entier.

Que la santé soit avec tout le monde, et particulièrement pour gaminou Théo ♥ , ma Maryse et le reste de la famille. Que le courage ne vous quitte pas, ni l'espoir ♥ ♥ 

A demain mes chéris, et mes très gros bisous à vous partager - Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour mes amies et amis

J'allais vous dire que je n'avais pas vu Nénette mais je vois qu'elle postait pendant que je lisais les messages du soir et com.

Après une journée mitigée hier, beau soleil ce matin mais après une nuit très frationnée par une toux d'asthme allergique, j'ai sucé un petit cachet pour.. et je me suis endormie vers 6h30, lever à 9h30, et ça tanguait, mais le ménage m'a réveillée et si je n'étais pas un peu maniaque je ne changerai plus les draps, mais quel travail de refaire le lit à fond, enfin ménage aujourd'hui c'est fini, je vais faire de la cuisine cet après midi (c'est Patou qui met des bonnes recettes !!!)

Jacline et tout le monde bien sur que votre bavardage intéresse car nous avons vraiment l'impression d'être ensemble quand nous lisons.

Pas de message d'Anne, Maryse revient dès qu'elle peut , je l'embrasse fort au passage et salue son courage et surtout celui de Théo, petit bonhomme tu vas y arriver.

Hélène, j'espère qu'Alain a pu dormir un peu mieux, je compatis car la nuit est parfois pénible quand on souffre et le matin nous trouve déjà fatigués...

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

05

Posté par cigogne78 à 11:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Maryse ....

Maryse j'espère que le petit Théo supporte bien son traitement et que la radiothérapie pourra se faire dans de bonnes conditions ... Plein de gros bisous au petitou et bon courage  à tous, sans oublier la petit Léa pour qui j'espère que tout se passe au mieux à l'école, car elle est assez perturbée la pitchounette...

Gros gros bisous  remplis de tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour, bon mardi !

Bonjour mes amis (es) ce matin pas de connection internet jusqu'à 9h  mais pas le temps de passer car nous avions RV chez le médecin pour Jean et moi. Nous voici revenus et bien rassurés.

Je me faisais du souci pour Jean, mais tout va bien .. le scanner thoracique et abdominal qu'il a du passer laisse voir un emphysème modéré du au tabagisme.. il va falloir qu'il diminue car arrêter je sais qu'il ne pourra pas.. les prises de sang aussi sont bonnes. Mais il est vrai que je me suis fait beaucoup de souci ces temps-ci.. je ne m'étendrai pas .. l'essentiel est qu'il n'y  ait rien de grave.. 

Nous avons pris des nouvelles de notre  fille  qui se trouve à MEZE, pas loin de Montpellier, car nous étions bien en souci ... pas d'inondation chez eux mais impossible pour le gendre et Laura  notre petite-fille  d'aller au travail ou au lycée. Ce matin cela s'est calmé fort heureusement.. mais combien de famille se trouvent dans la détresse !!

Hélène, j'espère qu'Alain aura passé une bonne nuit et que tous deux avez pu vous reposer..

Jacline, les travaux de la toiture créent  un peu d'embarras pour vous  mais ensuite vous serez tranquille pour bien longtemps ! Quant à tes neveux bien entendu que nous nous y intéressons, ils font aussi partie de la grande famille que nous formons ! tout a l'air de bien se passer pour eux, voilà une bonne nouvelle ! Lessives et ménage  pour toi,  à faire avec modération ma Jacline !

Je vous souhaite à chacun et chacune, je ne vous nomme pas toutes mais votre place est bien au chaud dans mon coeur.

Il est temps de préparer le repas, je vous embrasse bien fort, merci d'être là et passez toutes et tous un

MARDI_2 bien affectueusement

Nénette

 

Posté par Tonya à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne Journée

Bonjour mes ami(e)s,

Oh un brouillard à couper au couteau ce matin, il commence à se dissiper ce qui augure d'une journée encore ensoleillée. Même si hier matin nous avons eu de la pluie, ce n'est rien par rapport à ce que les habitants de l'Hérault ont pu avoir.

Pas grand monde ce matin, les travailleurs comme les retraités ont-ils fait la grasse matinée....... !

Je souhaite surtout que chacune et chacun puissent passer un agréable mardi malgré les soucis connus ou gardés bien secret au font d'un tiroir afin de ne pas inquiéter qui que ce soit.

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée bien particulière à notre petit Théo et sa famille.

uKVbvHrsED204qfaiJ7uYmfgiec

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi mes amis(es)

bon mardi0

 

Mon passage du matin pour vous dire bonjour, espérant que la nuit aura été meilleur pour certain de nos amis pour que ce jour ils ou elles passent une agréable journée ...

Merci de ton passage ma Maryse pour nous donner des nouvelles de notre petitou....Le chemin est encore long et vous êtes bien courageux...mes pensées sont avec vous .....

Bien sur que oui que ça nous interesse que tu nous donnes quelques news de ton neveu, il fait parti de ta famille, mais un peu de la notre aussi....

Merci de ton passage Marie Jo...Bisous

Quoi que vous ayez à faire en ce mardi, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour que cela soit le plus tranquille possible....

Je suis dans ma généalogie en ce moment, j'essaie de retracer la vie de mes ancêtres, pas facile car très peu d'élément et de souvenirs pour faire une chronique familiale... ça me prends du temps et la tête .... mais ça me passionne !!!!

Prenez bien soin de vous ....

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 29 septembre

Coucou du soir

Bonsoir ma charmante famille, 

Pluie la nuit et la matinée chez moi, mais quand on voit ce qu'il pleut sur Montpelliers, ne nous plaignons pas. En alerte rouge, carrément, j'aurais la frousse !! Que de dégâts encore pour ces pauvres gens, et le nettoyage à faire, pas triste !!! Je pense aussi aux départements et villes ou villages qui en ont eu autant ou presque précédemment. Car il n'y a pas que les dégâts, il y a et aura la paperasse à ce coltiner. Bon courage à tous.

J'espère que vous avez passé un bon lundi, et que vous passez une bonne soirée.

Merci à tous mes amis qui m'ont souhaité bonne journée ce matin.

Pauvre Alain, qui a mal dormi, j'espère qu'il a pu récupérer ce matin ou cet après midi. Meilleure nuit mon ami, et à toi LN aussi, très fatiguée en ce moment.

Depuis ce matin 10 h, nous vivons les volets fermés et les lumières allumées, l'ouvrier-couvreur, pour nettoyer le toit,  est arrivé à 9 h, au lieu de cet après midi. Il a monté son échafaudage sous la pluie tout autour du pavillon. Puis le soleil est revenu vers midi. A cause de l'échafaudage, on ne  peut pas ouvrir complètement les volets, une fois l'ouvrier parti à 15 h, car j'avais dit à Louis de les fermer, sinon on aurait dormi cette nuit, les volets complètement ouverts. Il a passé le produit anti-mousses, il faut laisser sécher, et il reviendra pour faire le nettoyage, enlever les mousses, et d'autres travaux, enfin il y en aura pour pesque toute la semaine, merci les volets fermés ! lol ! Heureusement que nous pouvons passer par la porte d'entrée, puisque celle de la cuisine est comme les autres volets, fermée !

Hier j'ai eu des nouvelles de mon neveu marin d'Etat, en un mois et demi, depuis leur retour en métropole, il a fait énormément de travail dans son pavillon, construit juste avant de partit à Nouméa. Depuis hier soir il est parti à Toulon, pour reprendre du service, il est provisoirement chez un copain. Son fils aîné se destine à l'aéronautique, il a déjà son Brevet à même pas 15 ans, et ira dans les écoles d'études en aéronautique, soit pour rentrer dans l'aviation civile, soit militaire. Quand je pense que c'était mon neveu qui était attiré par les avions et que c'est son fils qui fait les études pour !! Les deux autres garçons suivent leurs études normalement.

Des fois je me demande si ce que je vous raconte, vous intéresse ? lol ! - mais mes neveux, et nièce, sont un peu mes enfants, ayant gardé mes neveux plus d'une fois, tout petits et même une fois rentrés au collège ; l'un d'eux même un peu avant et après le BAC.

Mes chers amis, l'heure est venue de vous souhaiter une très 

 

b n lutinBPat 

Donc BON MARDI

et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous, Bon Courage à ceux et celles qui auront tout plein de boulots  à faire. Pour moi encore deux lessives, et du ménage, entre deux tangages lol ! 

bisou ours coeursBPat 

pleins de tendresse, de ma part - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon lundi

jt73646h

 

Après la pluie de cette nuit et de ce matin un petit soleil apparait pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes.

A bientôt et toute mon amitié.
Bisous

Nicole

Posté par cigogne78 à 11:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

lundi_021

quoi que vous fassiez, je vois que le week end s'est bien passé même si parfois il y a des choses difficiles qui viennent ternir le quotidien. Le soleil était présent pour environ tout le monde mais il change on dirait car nous avons eu un peu de pluie cette nuit, c'est mon Gentleman qui ayant eu une nuit très perturbée avec des réveils chaque heure me l'a dit, la nuit fut courte mais après un bon petit déjeuner là il se repose et va sans doute repartir dans les bras de Morphée.

Bon courage à à tous, abeille et bourdon, le lundi est toujours difficile mais essayons de le passer le plus agréablement possible.

Mes pensées vous accompagnent car vous savez que l'amitié n'a pas de frontière. Mais une pensée particulière pour ceux qui souffrent et aussi pour notre petit Théo et les siens.

Prenez soin de vous

Gros Gros Bisous

LN   

Posté par Jour de Mai à 08:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]