Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Bon mercredi mes amis(es)

Bonjour les amis(es) 3

 

Nouveau mois, nouvelle bannière...Merci ma Hélène celle ci est tout aussi belle que les autres enfin moi j'adore !!!!

J'espère que votre nuit aura réparé toute la fatigue, les soucis et autre pour que ce jour vous le passiez le plus harmonieusement possible..

Quoi que vous fassiez, ou, ayez prévu, je vous souhaite un bon mercredi !!!

Bon courage à toutes et tous sans exception....

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit bonhomme Théo et toute sa famille

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ma tite Pat, ton image est super, Phil à raison.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bonne journée, et que celle de nos abeilles, Oceandefleurs y compris bien sur, et bourdon se soit bien passée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne et douce nuit mes chers amis<br /> <br /> Bon jeudi, on se rapproche de la fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pat, Phil, Océandefleurs, bonne nouvelle journée, et bon courage pour tout ce que vous avez à faire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour et bravo pour ces couleurs automnales mises à l'honneur ! <br /> <br /> je vous souhaite une agréable journée et j'espère vivement la santé améliorée ou retrouvée pour toutes et tous. <br /> <br /> Bon courage pour tous les travaux et activités en cours. oceandefleurs
Répondre
P
Trop forte ta photo ;)<br /> <br /> Coucou pat tonya and co <br /> <br /> Go boulot ;)
Répondre
Publicité