Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Bonne soirée

Bonsoir ma charmante famille,

j'espère que tout se passe bien pour vous, que la journée a été belle et ensoleillée.

Je m'adresse plus particulièrement à toi LN, je n'ai plus la mention "répondre" chez Lyne. Si tu veux bien le lui dire, merci d'avance ♥ 

Très bonne soirée à toutes et tous, je n'ai rien lu, mais j'espère que vous allez bien.

b sé Automne cadre paysageBPat 

Bon appétit également

a JE REVIENS mais tout à l'heure.

Gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci chère LN d'avoir pris le temps de me répondre, j'irai voir tout à l'heure, on ne sait jamais.<br /> <br /> On se tient au courant ou pas ?<br /> <br /> Enfin si ça marche, tu t'en rendras compte, tout comme moi, donc c'est plutôt pas :-)<br /> <br /> A suivre.....<br /> <br /> Dormez bien toi et Alain<br /> <br /> et bon jeudi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bsr Jacline, <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je pense que nous allons attendre demain car hier en fin de matinée, lorsque j'ai voulu aller sur le site, nous n'avions plus d'accès, je pensais même que "celui-ci était fermé" mais tout est revenu mais ce matin, aucune image, aucune couleur de fond et des croix "rouge" à la place des images. Peut-être une mise à jour et je viens de regarder, il y a deux minutes, tout est redevenu "normal". Alors tu me dis demain et si le problème subsite, je mets un message. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Bonne soirée jacline ;)
Répondre
Publicité