Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer après une journée ensoleillée mais avec, un petit vent pas très chaud ... Nous avons quand même pu faire une balade et pique nique, entre copains !!!

Merci chère Hélène et ma Pat pour cette magnifique bannière ...

J'espère que votre journée vous a été agréable et que malgré certains désagréments, comme chez ma p'tite Jacline, vous avez fait ce que vous vouliez ...

Le petit séjour chez les enfants est toujours un pur bonheur ... Il me suffit, de les serrer dans mes bras, pour retrouver le peps !!!

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'un

 

Bon jeudi : créa de mon ami Thierry

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout pensez à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Titou et Phil bonne journée quoi que vous fassiez.... le beau temps est encore là alors profitez bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée chère Titou ! tu as bien profité de tes enfants ... que des moments de bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité