Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voici déjà vendredi, que le temps passe vite mais pour les abeilles et bourdon c'est la meilleure des journées, en plus il fait super beau et il semble que ce soit la plus belle journée alors profitons, profitons.

ec65594d

quoi que vous fassiez.

Pat, même si l'inspiration n'est pas toujours là, tu trouveras bien à t'occuper à l'intérieur ou l'extérieur bon courage pour ce que tu entreprends personnellement.

Nénette, du soleil encore chez toi aussi et je souhaite que tout se passe au mieux pour toute la famille.

Titou, merci pour le diaporama, j'ai bcp aimé tant la musique que les images, le passé a du charme.

Phil, bon voilà qu'il te faut des images bien spécifiques, doit-on faire le nécessaire ou bien est-ce une boutade pour taquiner notre Pat.

Virginie bon courage pour terminer cette semaine, souhaitant qu'elle fut calme et que le week end sera des plus agréables.

Nicolette, oh je vois que la santé n'est pas encore au rendez-vous, j'espère que la suppression de ce médoc te fera retrouver ton allant. C'est vrai ce que dit Océandefleurs mais l'acceptation est parfois difficile mais je sais qu'Océandefleurs est d'une nature très forte. Merci pour ton gentil mot mais on peut te retourner le compliment.

Ma Jacline, malgré les inconvénients qui arrivent en plus j'espère que vous passerez toi ainsi que Louis une belle journée. Bonne journée pour nous hier, tout le monde était content.

Océandefleurs, une belle journée s'annonce pour que vous puissiez faire le maximum, comme chaque jour dans vos tâches quotidiennes mais avec des pauses.

Anne, nous sommes rassurés par notre Pat à ton sujet, tu prends le temps dont tu as besoin afin de nous revenir pas trop fatiguée et surtout heureuse de ton nouvel environnement.

Sara, soleil, soleil, quel plaisir pour toi et nous aussi.

Claudine a passé de bonnes vacances dirait-on, c'est super cela, moins difficile pour retourner travailler.

Sans oublier toutes nos amies, passez un excellent vendredi et je vous envoie de très très gros bisous avec une pensée plus particulière pour notre petit Théo, Maryse et les siens ♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour Hugo !! il a bien compris.<br /> <br /> mais tu as raison d'en reparler à la maîtresse, il faut que ça s'arrête.<br /> <br /> Allons bon, ta collègue n'est pas sympa, dommage de travailler dans cette ambiance ! <br /> <br /> Allez courage ma cocotte<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, en espérant que tu passes un bon dimanche tout de même.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Avec ce temps vous devez vous faire de belle ballade encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et non semaine pas calme du tout entre 800 rappel à traiter, et toujours ma collègue complètement révolter, je vais finir par une crise de nerf. <br /> <br /> J'espère que lundi elle aura un bon retour de bâton que ça la calme un peu.<br /> <br /> Ma bouffée d'oxygène, mes enfants, première victoire pour hugo, il a su se contrôler et ignorer le garçon qui l'insulte et le tape, mais je pense que je vais en reparler à la maîtresse car elle défend beaucoup ce garçon, alors qu'il n'est pas tout rose.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
LN, encore quelques heures de pur bonheur en famille hier. J'en suis heureuse pour vous mes amis.<br /> <br /> Bonne soirée ce soir<br /> <br /> et bonne nuit, ça va rafraîchir demain, mais un peu moins que chez moi.<br /> <br /> Bon W.E. à vous deux, et avec Jeannette dimanche à qui je fais des bisous affectueux/<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je suis contente Hélène que vous ayez passé une très bonne journée en famille hier .. mamie devait être bien heureuse ! et que cette nouvelle journée de fin de semaine le soit tout aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureuse que vous ayez passé une belle journée en famille hier!!! que celle ci soit de même!! <br /> <br /> Pat est au jardin, enfin là je m'apprêtais à y aller, après avoir fait quelques courses au village ....j'aimerais que mes petits parterres soient bien propres avant l'hiver... <br /> <br /> Pleins de bisous à toi et Alain <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité