Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

3347dda1

 

je vois que la journée a déjà bien débuté pour notre bourdon, pendaison de crémaillère, que de bonnes choses préparées, passe une bonne journée en compagnie de tes filles et gros bisous à elles lorsqu'elles seront réveillées, elles ont certainement mieux dormi que moi, bruit et ensuite difficile de se rendormir.

Pat, toujours sur ton ouvrage, tu ne t'arraches pas trop les cheveux car après il faudra mettre une perruque.....hihihi !

Nénette, je suis contente que tout ce soit arrangé pour tes pieds, je comprends que tu devais souffrir, j'ai l'impression qu'il fait moins beau chez toi dixit Mr Météo, comme chez nous mais pas de pluie.

Titou, merci pour le petit déjeuner et bon samedi avec Phil.

Virginie, bon week end, reposez-vous même s'il y a encore bcp à faire.

Jacline, bonne journée en bonne compagnie, les neveux et leurs enfants vont être heureux et vous aussi, profitez en bien et surtout pas trop de gâteaux mais appréciez les bien. Un peu de détente pour vous bien méritée.

Océandefleurs, une nuit reposante après une journée encore à très speed. J'espère que votre main vous fait un peu moins souffrir car bcp de sollicitation. Bon courage !

Nicolette, que de soucis en ce moment. C'est vrai que la tension provoque quelques vertiges et en plus toi aussi bouchon d'oreille, vivement que le nouveau médicament fasse sont effet à prendre avec modération mais cela soulage bien. Bon courage pour cette nouvelle journée sans trop de douleurs.

Bon courage également à notre Anne et à très bientôt.

Sans oublier Sara, Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines ainsi que notre Maryse, son petit Théo qui j'espère puise dans toutes ses forces pour repousser ce vilain mal.

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très gros bisous.

LN  

Publicité
Commentaires
T
Peut- être un peu de repos après le départ de la famille ? J'espère que votre journée n'a pas été trop arrosée ...<br /> <br /> Gros bisous Titou
Répondre
J
Merci LN, j'espère que ce samedi s'est bien passé pour vous deux, malgré la pluie cet après midi et même ce soir.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon dimanche avec Jeannette je suppose<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> .
Répondre
Q
Bonjour Hélène, passe une belle journée avec notre gentleman...<br /> <br /> Pat ne s'arrache pas les cheveux non, mais il est pénible de vouloir faire quelques choses avec très peu d'élément, ça avance doucement tout de même !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Coucou un peu tardif ce matin mon Hélène pour te souhaiter ainsi qu'à Alain une très bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant il fait encore très beau et même chaud... mais la pluie paraît-il se prépare ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en souhaitant que vous pourrez profiter d'une belle journée encore :-)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité