Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Bon dimanche mes amis(es)

399md

 

Ma petite balade du matin pour souhaiter à chacuns et chacunes une journée tranquille et douce quoi que vous fassiez....

La pluie s'est installée chez nous, c'est les jardins qui vont être content !!!

je vois que dans l'ensemble tout le monde a passé de très bons moments hier, qu'aujourd'hui soit de même !!!!

Prenez bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille ....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Patounette,je pense tout fort à toi , la preuve je suis là ;-)<br /> <br /> Belle et douce soirée et pleins de mimis .-)<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité