Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Ma crémaillère ...

Comme j avais du mal a trouver des photos voila un aperçu de ma crémaillère ;)

https://www.youtube.com/watch?v=8hodcGrtrxU&feature=youtu.be

Publicité
Commentaires
J
ça ! on peut dire que c'était la fête !! Des mines réjouies, plein de confettis, etc. de jolies filles aussi, avec tes puces. Des copains bien sympa. Et si la musique était celle que tu nous as mise sur ton diaporama, elle donnait encore plus d'ambiance.<br /> <br /> Je t'ai vu avec les yeux grands ouverts, c'était pour ne pas tomber ? LOL ! <br /> <br /> MERCI mon ami pour ce joli partage, et ce soir il ne doit pas rester un seul confettis, enfin c'est à voir, ça se faufile partout LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit de ce lundi à mardi, pour bien récupérer.<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah super fête. Allez on nettoie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Joli vidéo , mais quel souk chez toi hihihi<br /> <br /> Bonjour les confettis mais quel plaisir de pouvoir bien s'amuser<br /> <br /> Merci pour ce partage Phil...Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité