Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

lundi_036

Une nouvelle semaine qui recommence mais après le week end de certains, elle sera peut-être un peu difficile, n'est-ce pas mon cher Phil, enfin le principal est de vous être bien amusés et que tout le monde était content, il y avait de l'ambiance sur la vidéo mais hélas tu ne peux pas prendre de temps de pause LOL, bon courage à toi.

A toi aussi Virginie car je vois que ce n'est pas l'ambiance rêvée mais je suis heureuse pour Hugo qu'il arrive à prendre du recul mais bonne idée d'en parler avec la maitresse.

Quant à vous les toujours en vacances, même s'il y a toujours à faire à la maison ou à l'extérieur, j'espère que vous passerez une agréable journée, sans doute avec la pluie mais la terre en a besoin sauf que pour des travaux de toiture ou de déménagement ce n'est pas le plus agréable et aussi pour les jardins car les feuilles nous font un tapis qu'il faut effacé afin de ne pas glisser.

Je souhaite que vous alliez bien ou mieux cela aide bcp tant moralement que physiquement et que nous retrouverons nos absents très bientôt.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, ceux qui passent très discrètement et nos amies lointaines, je vous souhaite une très belle journée, mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour Théo et les siens.

De très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
N
très bonne journée Hélène, ainsi qu'à Alain et que cette journée à l'assoc. se passe au mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
Bonne journée à l'association Hélène !!!<br /> <br /> Bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité