Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2014

bonjour, bon mardi !

Mon petit coucou du matin pour chacun et chacune d'entre vous en espérant que la nuit aura apporté un peu de  soulagement à bien des maux  !!

Quoi que vous fassiez que tout se passe au mieux mes amis (es) et que vous puissiez en toute quiétude passer un

MARDI__3_

Je vous envoie de tendres bisous et plus  particulièrement au petit Théo qui a besoin de beaucoup de force et de courage  et toutes mes pensées pour la famille ..

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, espérons que ton RV de vendredi s'avèrera positif et qu'au moins le problème avec les oreilles soit résolu et les vertiges avec !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'Herault, plus précisément à Meze où réside ma fille et la petite famille il n'y a pas eu de problème mais à 10 mn de chez eux, dans les terres le problème n'a pas été le même pour les habitants ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi en espérant que tes vilaines douleurs te laisseront un peu de répit et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour ma Nénette, un peu fatiguée en ce moment et la tête vide mais RV vendredi pour déboucher les oreilles. Pour le reste c'est supportable.<br /> <br /> J'espère que le mauvais temps dans l'Hérault n'a pas trop touché les villages environnants.<br /> <br /> Il fait vraiment très frais et le soleil est bien loin.<br /> <br /> Gros bisous et j'espère qu'aucun cil ne te gène. Je n'avais jamais entendu, ni vu une telle chose..<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité