Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Bon mardi

 

Bonjour ma famille de coeur, pas très en forme la cigogne mais ça va aller, je tangue encore mais une éclaircie pour mes douleurs lombaires, je tiens sans cachet à condition de me tenir tranquille (ça ne va pas durer) . Avec ce temps je me gèle donc il faut bouger .

R.V. vendredi pour déboucher les 2 oreilles et j'espère fini le tournis.

Que vous êtes matinales Patou et Nénette, c'est la meilleure heure pour dormir, à 3h ce matin je finissais un livre passionnant (à rendre à la bibliothèque hélas)

Une pensée pour Maryse et le petit Théo et toute la famille évidemment.

Je vous embrasse toutes et tous

Nicolette

                                                                                                               

2rpy4n8

Publicité
Commentaires
Publicité