Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

3036787783_1_3_O5rI3lvR

image de circonstances car elles tombent les feuilles, du travail pour les jardiniers même en herbe et surtout attention de ne pas glisser. J'espère que le moral n'est pas trop descendu avec ce temps pluvieux, venteux mais hélas c'est la saison de l'automne.

Nous avons retrouvé notre Nicolette, bon courage à toi et surtout prend bien soin de toi, dis donc tu avales les pages des livres dans la nuit, ce devait être passionnant et ton emploi du temps est bien occupé mais il y a certainement des moments plus agréables les uns que les autres.

Pat, pas de jardinage aujourd'hui, terrain trop humide et certainement bien gras alors occupation à l'intérieur, je souhaite que tu trouves ton bonheur, je me dis que nous serons dans peu de temps à Noel, dans un mois, les vitrines seront déjà décorées.

Nénette, pour toi aussi, leve-tôt comme Pat, la matinée doit vite passer après le traditionnel petit café bien à l'abri, pas de souci chez les tiens avec les grosses pluie, ma matinée est vite passée aussi me voilà revenue de chez mon kiné, bien en a pris à mon gentleman qui était parti chercher le pain de venir me prendre en voiture pour revenir car il pleut.

Jacline, quel temps pour l'ouvrier, il y a vraiment des métiers plus difficiles que les autres ! Vivement que les travaux soient terminés. Prenez bien soin de vous.

Titou, tu as troqué ta tenue contre celle d'auxiliaire de vie pour passer la journée avec Yvette, bon courage à toi et bisous pour elle.

Océandefleurs, un petit coup de blues, il faut dire que ce temps y est pour bcp mais je sais que vous allez rebondir, tel un kangourou sur ses pattes arrières, j'ai vu un reportage il y a très peu de jours, je ne connaissais pas bien ces animaux qui sont parfois très agressifs mais aussi gentils, comme les humains.

Virginie et Phil, bon courage, la moitié de votre journée de travail est presque faite.

Anne doit être dans ses cartons en train de se dire, où ai-je mis telle chose, à bientôt et bon courage.

Sans oublier notre Maryse à qui j'envoie des ondes positives pour elle, les siens et surtout à petit Théo notre ange adoré ♥♥♥♥♥.

Bon mardi à tous ainsi qu'à Claudine, Henryka, Sara qui a déserté le blog, celles et ceux qui passent sans se faire remarquer et nos amies lointaines et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou mon Hélène ! oui la matinée est vite passée et a été bien occupée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alain a eu une bonne idée de venir te chercher ! ici le temps ne fait que changer ... gros nuages.... soleil.... nuages mais par contre il fait bon.. 24° en ce moment au balcon sous abri. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne fin d'après -midi, quoi que vous ayez à faire - ou pas d'ailleurs... parfois un peu de repos fait du bien<br /> <br /> Bisous bious<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité