mardi 07 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'on se sent vraiment en automne !!! Journée encore bien pluvieuse et même venteuse aujourd'hui ...

J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez ...

Nicolette, tu as un emploi du temps super chargé ... Si tu n'avais pas tes douleurs et vertiges se serait parfait pour ne pas t'ennuyer...

Je vous souhaite une BONNE NUIT  pour être en forme pour attaquer une

bon mercredi

Milieu de semaine !!!

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou du soir

Coucou rapide pour venir vous dire bonsoir quand même.

Les lundis et mardis, je suis toujours débordée, mais j'espère qu'il n'en est pas de même pour vous mes très chers amis, que ce soit chez vous ou au boulot. Et que vous passez une très bonne soirée.

Soleil et nuages ont été là aujourd'huit chez moi, climat pas trop froid puisque presque pas de vent.

Mal de crâne ce matin à 6 h, ça faisait un voire deux bails que je n'avais plus eu ce mal là. J'avais  peut être trop chaud, j'avais ajouté une petite couverture, vu la température du matin. Mais il a fait 11°C à 8 heures. Bon c'est passé, n'en parlons plus. Par contre ce soir, j'ai un peu mal partout, je me suis trop remuée, pas assez allongé mes jambes, et plusieurs fois baissée et relevée, ça passera aussi une fois au lit.

Nicolette, agenda de ministre, mais j'espère surtout q'une fois tes oreilles débouchées, tu iras nettement mieux question vertiges. Si les miennes étaient bouchées et que mes vertiges viendraient de là, je serais heureuse. Seulement voilà, je n'entendrais pas aussi bien, certains bruits ou sifflements, comme celui du lave-linge lorsqu'il essore,  me gênent énormément. Le tuit-tuit- du micro-ondes pareil !

Coupure de courant dans la matinée, ça c'est la barbe, il faut remettre les radio-réveil à l'heure, et celui de zépoux est compliqué, il faut aussi reconfigurer les stations radio ! et tout à l'heure vers 17 h, pas de connexion Internet, pendant plus d'une demie heure. 

Bonne idée dAlain, en revenant du pain, pour enlever sa belle LN, qui sortait de chez le kiné, à cause de la pluie.

Il va pleuvoir toute la semaine, donc la toiture attendra le traitement final, il faut qu'elle soit bien sèche pour passer la peinture sur les ardoises. J'en ai marre de vivre dans une demie obscurité, et les lumières dés que le ciel est trop gris. 

Mes chers toutes et tous, il est l'heure de vous quitter, non sans vous avoir souhaité, très BONNE NUIT, et  

3 b me coeursBPat 

milieu de semaine déjà, mais bon courage à nos abeilles et bourdons, ainsi qu'à vous qui avez toujours tant à faire.

Mes meilleures pensées et tendres bisous pour gaminou Théo, à qui on a peut être commencé les rayons, que tout se passe le mieux du monde, et courage à toute la famille, gros bisous à Léa. ♥

A demain mes chéris, et mes bons gros bisous qui vous accompagneront partout - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

3036787783_1_3_O5rI3lvR

image de circonstances car elles tombent les feuilles, du travail pour les jardiniers même en herbe et surtout attention de ne pas glisser. J'espère que le moral n'est pas trop descendu avec ce temps pluvieux, venteux mais hélas c'est la saison de l'automne.

Nous avons retrouvé notre Nicolette, bon courage à toi et surtout prend bien soin de toi, dis donc tu avales les pages des livres dans la nuit, ce devait être passionnant et ton emploi du temps est bien occupé mais il y a certainement des moments plus agréables les uns que les autres.

Pat, pas de jardinage aujourd'hui, terrain trop humide et certainement bien gras alors occupation à l'intérieur, je souhaite que tu trouves ton bonheur, je me dis que nous serons dans peu de temps à Noel, dans un mois, les vitrines seront déjà décorées.

Nénette, pour toi aussi, leve-tôt comme Pat, la matinée doit vite passer après le traditionnel petit café bien à l'abri, pas de souci chez les tiens avec les grosses pluie, ma matinée est vite passée aussi me voilà revenue de chez mon kiné, bien en a pris à mon gentleman qui était parti chercher le pain de venir me prendre en voiture pour revenir car il pleut.

Jacline, quel temps pour l'ouvrier, il y a vraiment des métiers plus difficiles que les autres ! Vivement que les travaux soient terminés. Prenez bien soin de vous.

Titou, tu as troqué ta tenue contre celle d'auxiliaire de vie pour passer la journée avec Yvette, bon courage à toi et bisous pour elle.

Océandefleurs, un petit coup de blues, il faut dire que ce temps y est pour bcp mais je sais que vous allez rebondir, tel un kangourou sur ses pattes arrières, j'ai vu un reportage il y a très peu de jours, je ne connaissais pas bien ces animaux qui sont parfois très agressifs mais aussi gentils, comme les humains.

Virginie et Phil, bon courage, la moitié de votre journée de travail est presque faite.

Anne doit être dans ses cartons en train de se dire, où ai-je mis telle chose, à bientôt et bon courage.

Sans oublier notre Maryse à qui j'envoie des ondes positives pour elle, les siens et surtout à petit Théo notre ange adoré ♥♥♥♥♥.

Bon mardi à tous ainsi qu'à Claudine, Henryka, Sara qui a déserté le blog, celles et ceux qui passent sans se faire remarquer et nos amies lointaines et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mardi

 

Bonjour ma famille de coeur, pas très en forme la cigogne mais ça va aller, je tangue encore mais une éclaircie pour mes douleurs lombaires, je tiens sans cachet à condition de me tenir tranquille (ça ne va pas durer) . Avec ce temps je me gèle donc il faut bouger .

R.V. vendredi pour déboucher les 2 oreilles et j'espère fini le tournis.

Que vous êtes matinales Patou et Nénette, c'est la meilleure heure pour dormir, à 3h ce matin je finissais un livre passionnant (à rendre à la bibliothèque hélas)

Une pensée pour Maryse et le petit Théo et toute la famille évidemment.

Je vous embrasse toutes et tous

Nicolette

                                                                                                               

2rpy4n8

Posté par cigogne78 à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour, bon mardi !

Mon petit coucou du matin pour chacun et chacune d'entre vous en espérant que la nuit aura apporté un peu de  soulagement à bien des maux  !!

Quoi que vous fassiez que tout se passe au mieux mes amis (es) et que vous puissiez en toute quiétude passer un

MARDI__3_

Je vous envoie de tendres bisous et plus  particulièrement au petit Théo qui a besoin de beaucoup de force et de courage  et toutes mes pensées pour la famille ..

Nénette

Posté par Tonya à 05:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mardi !!!

bon mardi1mes amis(es)

 

Petite balade du matin pour vous dire bonjour !!!!

Espérons que votre nuit aura éffacé tous les maux, soucis ,tracas, douleurs pour que vous puissiez passer une belle et douce journée...

Bon courage dans vos divers activités ....

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille !!!

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]