Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2014

bon mercredi !

Mon petit passage matinal mes amis (es)  pour venir vous saluer, avec une température qui laisse prévoir de la chaleur pour la journée et pour un mois d'octobre ..

Après une nuit qui j'espère vous aura été réconfortante je vous souhaite de passer

MERCREDI__2_et repasserai vous faire un petit coucou en fin d'après-midi de retour de Greoux où nous allons chercher notre amie qui a terminé sa cure.

Bons gros bisous et une pensée spéciale pour notre petit bonhomme , à toi Maryse et à toute sa petite famille ♥

Amitiés

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Nénette !<br /> <br /> Un petit voyage à Greoux pour récupérer la copine qui terminait déjà sa cure ... J'espère que le retour n'a pas été trop dur !!!<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Trop chou ce petit couple !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Nénette<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée à GREOUX<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité