Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

93046810

malgré la pluie qui continue... en espérant quelques éclaircies rendront la journée plus agréable.  

J'espère que chacune et chacun a son planning pour ce mercredi, les enfants eux doivent se dire, chic, après-midi récré, quant aux adultes qui travaillent, bon courage car il semble parfois que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Sinon pour ceux dont la vie active socialement n'est plus d'actualité, je vois des agendas chargés, la pluie qui stoppe les travaux, à la maison, toujours quelque chose à faire, promenade pour rendre service, quant au travail au jardin il sera remis à plus tard. Enfin je pense que personne ne s'ennuiera.

Pat, Virginie, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Anne, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagent mais surtout une plus particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille ♥♥♥♥♥.

De très gros bisous mouillés.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir chère Hélène ! encore une journée bien pluvieuse chez toi et notre Pat.. le soleil se décide à venir faire un coucou en fin d'après-midi à ce que je vois ...<br /> <br /> <br /> <br /> La journée pour nous a très vite passé.... partis vers 9 h et revenus vers 14 heures.. tout s'est bien déroulé et notre amie était super contente !! cela fait bien plaisir de pouvoir rendre service..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour tous les deux, pas trop surchargée ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Après une matinée bien pluvieuse, le soleil vient d'arriver, si cela fait comme hier, il est resté 2 petites heures en notre compagnie, c'est déjà pas mal ....<br /> <br /> Bonne journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité