Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2014

c'est mercredi

Milieu de la semaine pour abeilles et bourdin coquin.

Bonjour à toutes et tous

Debout à 9h30 et j'ai bien dormi, mais juste regardé la télé hier soir et lu Femme actuelle et entamé un livre à l'eau de rose que ma voisine m'a prêté. Elle était libraire avant sa retraite, elle a 94 ans !!!!!!! et trotte comme un lapin mais en mauvais état quand même la pauvre mais fille et femme de militaire ça ne badine ps !!!!! elle est amusante et volontaire..

Dans peu de temps bibliothèque pour rendre et reprendre 3 livres et leur souffler des achats, ensuite kiné et après si la pluie ne revient pas super U. (cordonnier, pressing et produits de beauté : crème NUXE pour ma figure mon seule luxe !!).

Demain du repassage et repos après midi.... vendredi kiné et othorino (le larouse est trop gros pas le courage de vérifier l'orthographe)

Il est vrai qu'en ce moment c'est beaucoup de sortie et ça y est théâtre et cinéma ont ouvert, les films ont 2/3 mois donc pas de problème et 4€  la place pour moi et 5€ pour ceux qui n'ont pas la carte...... à 500m donc distraction pour les jours sombres.

Toujours les sifflements mais quan je penche la tête vers la droite, ils s'arrêtent un peu, mais j'entends quand même, mais les veriges ma Jacline c'est très pénible qu'elle qu'en soit la cause.

La grosse pluie de la nuit et de matin a fait place à un coin de ciel bleu et le chauffage est là depuis ce matin, donc ça va le faire.

Bonne route pour Gréoux Nénette, vous êtes peut être déjà de retour.

Titou pas trop de risques d'inondation vers chez toi ??? les pauvres gens de l'Hérult ils ne s'en sortent pas, quelle désolation.

Je vous embrasse très fort, toutes mes amitiés à Océandefleurs et ma pensée pour THEO et Maryse.

Nicolette

tempete

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> Contente que tu ais pu te reposer durant ta nuit ...<br /> <br /> Par chez moi pas encore de risque d'inondation comme chez ces pauvres gens qui perdent tous ... <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi ...<br /> <br /> Titou
Répondre
N
bonsoir ma Nicolette ! je vois que tu trouveras bien des occupations près de chez toi, lorsque tu iras mieux tu pourras bien en profiter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes arrivés vers 16 heures car nous avons un peu promené avec notre amie après avoir déjeuné.... que calor !! 28/29° à GREOUX !! mais nous étions vêtus en conséquence !! il y avait encore beaucoup de curistes !! la cure s'étale jusque fin novembre<br /> <br /> Sur l'autoroute aucun problème pour rouler, donc pour rentrer <br /> <br /> <br /> <br /> Je lis que tu as bien dormi la nuit dernière, tu en avais bien besoin !!<br /> <br /> Bonne fin de journée avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
C'est quand tu veux pour une petite visite, mais c'est suivant ton planning ...<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité