Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2014

bonjour, bon jeudi

 

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une bonne nuit réparatrice pour tous pour vous souhaiter mes amis (es)

JEUDI__2_ bon courage à nos abeille et bourdon et espérons avoir des nuovelles de nos absents..

Une pensée particulière pour le petit Théo ♥ sans oublier tous les siens

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous !!

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne soirée ma Nénette et Jean<br /> <br /> puis bonne nuit <br /> <br /> bon vendredi, on y est déjà !<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité