Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2014

bonjour c'est jeudi

1-Les GIFS d'Alice  serie F

 

Ce n'est pas moi, je serais déjà par terre, ça tourne encore et très mauvaise nuit avec montée de tension, lecture pendant 1h et à 5h après un lait chaud , essai à nouveau jusqu'à 9 h, c'est peu .

Les courses hier m'ont laissée H.S. et le dos très douloureux (bien fait pour moi) mais j'ai tout groupé, même le plein de la voiture car je vais chez sister dimanche et elle n'est pas chère là bas 1,419€ le SP 95.

Je vais me mettre un peu au repassage car juste 2 lessives, ça va aller et cet après midi repos.

Coucou ma Maryse et de gros bisous à THEO et à toute la famille, à bientôt de te lire pour de bonnes nouvelles.

Anne, bien fatiguée par tes rangements, bisous à toi et à Nathaniel, courage et espoir.

Nénétte j'irai bien à Gréoux comme ce doit être joli et agréable.

Patou je n'ai rien pu lire de ton acte, il date !!! évidemment mais quelle écriture, désolée mais tu as à faire et merci pour l'adresse des A.D. J'ai eu de la chance sur geneanet un monsieur m'a donné mariage et naissance des enfants d'une de mes PIAU dans la Sarthe, avec ceux du coin j'ai du boulot de remplissage !!!!!

Dommage que nous soyons éloignées nous aurions pu prendre un abonnement chez le même kiné... pour Virginie c'est bien celui où tu vas mais j'ai une débutante et je ne suis pas très satisfaite de leur système de paiement, sinon l'ouvrage est assez bien fait.

encore un jour et demi pour l'abeille et le bourdon, courage et bisous à vous deux.

Hélène tu es très ocupée je vois et le temps passe plus vite encore à la retraite. Bisous à vous deux.

Bonne journée à tout le monde quoique vous fassiez. Gros baisers d'amitié.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Nicolette ! me voici enfin de retour après Kiné, Courses, Pharmacie et point-relais pour retirer un colis ... ouf !! <br /> <br /> Je vois que pour toi la nuit n'a pas été de tout repos et les courses n'ont rien arrangé pour ton dos ! <br /> <br /> Encore un peu d'effort mais pas trop quand même pour ton repassage et cet après-midi repos absolu !!! il s'impose <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison ma Nini pour les kinés !! ils ne chômeront pas avec nous toutes !! mais heureusement qu'ils sont là pour nous soulager un peu de nos vilains petits maux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous guérisseurs et prends soin de toi :-)<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité