Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Bonsoir

soircoucou

 

Contente de ma journée, j'ai pu repasser tout et encore un peu plus car sortie des pulls plus chaud et des pantalons aussi, rangés lavés mais pas repassés.

Mais ce soir un peu mal au dos et ça tournait un peu......

Je vous embrasse et bonne nuit

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu passeras une meilleure journée Nicolette , bon courage et j'espère que ton RV pour les oreilles se passera bien.. si je ne me trompes pas c'est pour aujourd'hui ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Essaie de passer une belle journée, peut être un peu plus reposante que celle d'hier....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité