Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne journée fleurie

quoi que vous fassiez, que de lecture ce matin, entre les commentaires et les posts mais c'est toujours très agréable. J'espère que la nuit a effacé les maux qui faisaient souffrir et que le soleil un peu parsemé de nuages par rapport à hier, vous permettra d'en profiter quand même.

Je suis bien tard ce matin, je traine, mais de vous lire me booste alors je crois que la journée sera bien occupée et le week end arrive pour nos abeille Virginie et bourdon Phil , moment bien mérité pour eux. Sinon pour vous autres, bon rendez-vous pour Nicolette, j''espère que tu te sentiras mieux après, bonne recherche généalogique pour Pat, petit café habituel pour Nénette, Océandefleurs au jardin par cette température qui est remontée, Jacline, un peu de repos et surtout que les vertiges cessent; Titou, si comme hier tu as eu beau et que cela continue, peut-être une belle ballade, Anne, tu nous manques ainsi que Sara, et toutes nos autres amies.

Passez un excellent vendredi avec une pensée particulière pour notre Maryse , son Théo, Léa et les parents.

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Bisous ma Nini ♥
Répondre
C
bonne journée à vous deux aussi avec un peu de soleil si possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et coucou Nénette.
Répondre
N
Merci Hélène! nous voici en effet de retour du café, avec encore un beau soleil et une douce température.<br /> <br /> Qu'il en soit de même chez toi et nos amies afin de passer une belle journée de fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité