Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Coucou du soir

b s femme1BPat 

bien chers toutes et tous,

Que les journées passent vite !! Surtout quand il y a eu du soleil, et je souhaite qu'il était chez vous aussi. Enfin, ce sont  nos laborieux abeille et boudon, qui ne vont pas se plaindre que les jours passent vite, ils aspirent à du repos après une semaine de gros boulot, qui leur prend souvent la tête lol ! 

En parlant de tête, ma Nicolette, qu'a dit ton ORL ? Tes oreilles sont-elles débouchées ? Le kiné t'a bien malaxée ? lol ! - Le plus agréable c'est ta petite merveille que tu as vue, toujours très souriante et attentive à tout ce qu'il y a autour d'elle. J'espère que tu passeras une meilleure nuit mon amie. Encore 10 jours pour moi avant d'aller chez mon ORL, si ce sont des cristaux, et qu'elle soit obligée de me tordre le cou (façon de parler lol), pour les remettre en place, j'espère qu'elle ne va pas massacrer mes cervicales !

LN, ménage comme d'habitude, ou autre chose de plus plaisant ? Beau temps je suppose, comme chez moi, pourtant il s'est mis à pleuvoir depuis tout à l'heure 20 h.

Oceandefleurs, c'est tout à fait exact, l'Automne est bien tiède, et la pluie retarde les feuilles à prendre leurs couleurs dorées ou/et chaudes. Votre programme du week end est immuable, toujours beaucoup de travaux à exécuter, dehors ou/et à l'intérieur, vos mains douloureuses, doivent vous freiner dans tout ce que vous faites. Mes souhaits pour que ces douleurs soient moindre, et bon courage mon amie.

Titou, en espérant que ce jour a été aussi beau qu'hier, et que tu passes une bonne soirée, je te demande si dans ton image d'hier soir, ce sont des chocolats ? LOL ! Si oui, j'en prendrais bien un, stp, à genoux LOL ! - Je n'ai pas encore installé le VLC, j'ai roupillé une heure cet après midi, assise sur le canapé, je ne sais pas si c'est le changement de saison, ou la douceur qui perdure, mais j'ai toujours sommeil au milieu de l'après midi.

Virginie, et ta famille, malgré les travaux qu'il reste à faire encore chez vous, accordez vous un peu de repos. Mais c'est vrai, j'avais oublié, tu vas avec les enfants une  heure le samedi à la piscine, que cela vous fasse le plus grand bien.

Phil, un bon moment de détente aussi pour toi ce soir, avant d'attaquer un week end peut être un peu mouvementé, si tu as tes puces, et prévoir tout ce qu'il faut pour la maisonnée.

Sara, Anne, Henryka, et nos autres amies, ♥ ♥

Gaminou Théo, en espérant que le programme pour toi, te fasse le plus grand bien, sans trop de fatigue ni douleurs ♥ ♥ - Mamie Maryse nous tiendra au courant un de ces jours prochains, si tu n'es pas trop fatiguée toi même chère Maryse. ♥

BONNE NUIT à ma charmante famille, et des jolis rêves pour effacer les soucis et douleurs, et vous aider à passer un très

6 b Samedi chocoBPat 

avec un peu de magnésium pour vous booster, et c'est bon pour retenir le calcium. 

A demain mes chéris, et mes gros gros bisous à vous partager, sans tricher sur la quantité de chacun, chacune LOL ! - 

sign J hérissonBPat 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui Phil, profite pour faire du sport et des sorties entre amis, le temps de la jeunesse passe si vite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passe un excellent dimanche<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour Phil. et Sara, la journée se termine et je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nico
Répondre
S
bonjour,que ts le monde se portent bien,gros bisousssssssssssss
Répondre
P
Coucou jacline merci pour tes pensées ;) viken sans mes filles ;) mais sport et sortie entre amis je pense <br /> <br /> Bisous jacline
Répondre
Publicité