Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Bonsoir !

 à tous !

Journée un peu mitigée ... soleil mêlé de passages pluvieux mais la température est relativement douce pour une mi octobre ....

Ma Pat, contente si j'ai pu t'aider !!! Pas de problème pour mes noeils avec ton acte quand à ma tête, elle est bien trop dur pour que cela agisse sur elle !!! hihihi

Ma chère Hélène, il est bon parfois de prendre le temps de traîner ... La journée passée vous a peut-être permis une petite balade ?

Ma p'tite Jacline je vois que tu as envie, de faire des réserves de magnésium, pour l'hiver en mangeant quelques bons chocolats !!!

Nenette, vous n'allez bientôt plus pouvoir prendre votre petit café en terrasse mais, il restera toujours l'interieure pour le faire ...

Nicolette, tu vas pouvoir entendre encore mieux les gazouillis de ta perle, maintenant !!!

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... BON REPOS pour Virginie, Phil et vous tous ... BON SAMEDI !!!

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et le reste de la famille avec toujours le souhait d'une nette amélioration ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, oui, besoin de magnésium.<br /> <br /> Probablement du beau temps chez toi aujourd'hui<br /> <br /> j'espère que tu as pu en profiter avec ton Phil.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche, j'espère sans pluie, ce qui ne sera pas le cas chez moi, snifff !<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité