vendredi 10 octobre

Bonsoir !

 à tous !

Journée un peu mitigée ... soleil mêlé de passages pluvieux mais la température est relativement douce pour une mi octobre ....

Ma Pat, contente si j'ai pu t'aider !!! Pas de problème pour mes noeils avec ton acte quand à ma tête, elle est bien trop dur pour que cela agisse sur elle !!! hihihi

Ma chère Hélène, il est bon parfois de prendre le temps de traîner ... La journée passée vous a peut-être permis une petite balade ?

Ma p'tite Jacline je vois que tu as envie, de faire des réserves de magnésium, pour l'hiver en mangeant quelques bons chocolats !!!

Nenette, vous n'allez bientôt plus pouvoir prendre votre petit café en terrasse mais, il restera toujours l'interieure pour le faire ...

Nicolette, tu vas pouvoir entendre encore mieux les gazouillis de ta perle, maintenant !!!

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... BON REPOS pour Virginie, Phil et vous tous ... BON SAMEDI !!!

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et le reste de la famille avec toujours le souhait d'une nette amélioration ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou du soir

b s femme1BPat 

bien chers toutes et tous,

Que les journées passent vite !! Surtout quand il y a eu du soleil, et je souhaite qu'il était chez vous aussi. Enfin, ce sont  nos laborieux abeille et boudon, qui ne vont pas se plaindre que les jours passent vite, ils aspirent à du repos après une semaine de gros boulot, qui leur prend souvent la tête lol ! 

En parlant de tête, ma Nicolette, qu'a dit ton ORL ? Tes oreilles sont-elles débouchées ? Le kiné t'a bien malaxée ? lol ! - Le plus agréable c'est ta petite merveille que tu as vue, toujours très souriante et attentive à tout ce qu'il y a autour d'elle. J'espère que tu passeras une meilleure nuit mon amie. Encore 10 jours pour moi avant d'aller chez mon ORL, si ce sont des cristaux, et qu'elle soit obligée de me tordre le cou (façon de parler lol), pour les remettre en place, j'espère qu'elle ne va pas massacrer mes cervicales !

LN, ménage comme d'habitude, ou autre chose de plus plaisant ? Beau temps je suppose, comme chez moi, pourtant il s'est mis à pleuvoir depuis tout à l'heure 20 h.

Oceandefleurs, c'est tout à fait exact, l'Automne est bien tiède, et la pluie retarde les feuilles à prendre leurs couleurs dorées ou/et chaudes. Votre programme du week end est immuable, toujours beaucoup de travaux à exécuter, dehors ou/et à l'intérieur, vos mains douloureuses, doivent vous freiner dans tout ce que vous faites. Mes souhaits pour que ces douleurs soient moindre, et bon courage mon amie.

Titou, en espérant que ce jour a été aussi beau qu'hier, et que tu passes une bonne soirée, je te demande si dans ton image d'hier soir, ce sont des chocolats ? LOL ! Si oui, j'en prendrais bien un, stp, à genoux LOL ! - Je n'ai pas encore installé le VLC, j'ai roupillé une heure cet après midi, assise sur le canapé, je ne sais pas si c'est le changement de saison, ou la douceur qui perdure, mais j'ai toujours sommeil au milieu de l'après midi.

Virginie, et ta famille, malgré les travaux qu'il reste à faire encore chez vous, accordez vous un peu de repos. Mais c'est vrai, j'avais oublié, tu vas avec les enfants une  heure le samedi à la piscine, que cela vous fasse le plus grand bien.

Phil, un bon moment de détente aussi pour toi ce soir, avant d'attaquer un week end peut être un peu mouvementé, si tu as tes puces, et prévoir tout ce qu'il faut pour la maisonnée.

Sara, Anne, Henryka, et nos autres amies, ♥ ♥

Gaminou Théo, en espérant que le programme pour toi, te fasse le plus grand bien, sans trop de fatigue ni douleurs ♥ ♥ - Mamie Maryse nous tiendra au courant un de ces jours prochains, si tu n'es pas trop fatiguée toi même chère Maryse. ♥

BONNE NUIT à ma charmante famille, et des jolis rêves pour effacer les soucis et douleurs, et vous aider à passer un très

6 b Samedi chocoBPat 

avec un peu de magnésium pour vous booster, et c'est bon pour retenir le calcium. 

A demain mes chéris, et mes gros gros bisous à vous partager, sans tricher sur la quantité de chacun, chacune LOL ! - 

sign J hérissonBPat 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

ouf c'est vendredi

Bonjour toute la famille et très bonne journée.

La nuit longue à tourner pour trouver une position, mais vers 5h, out la cigogne jusqu'à 9h, et un ciel où le soleil fait une timide apparition. Un peu de ménage et cet après midi kiné.... le déboucheur d'oreilles et après je vais voir ma merveille à quelques pas.... mon ex belle fille me montrera le chemin du retour... je me perds dans Rambouillet....

Jacline quand je suis couchée les sifflements restent mais pas les vertiges, j'espère que ton othorino. va trouver la cause pour toi, pour moi j'ai un petit espoir......

Fin de la semaine de travail pour Virginie et Phil. bon week end les courageux !

Pour Théo et Maryse de gros bisous d'encouragement.

Je crois que Sara a des problèmes pour venir et Anne beaucoup de travail et peut être pas de raccordement ???

Un coup de téléphone un peu long et me revoilà pour vous souhaiter un très bon vendredi.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

vendredi FB

Posté par cigogne78 à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne journée fleurie

quoi que vous fassiez, que de lecture ce matin, entre les commentaires et les posts mais c'est toujours très agréable. J'espère que la nuit a effacé les maux qui faisaient souffrir et que le soleil un peu parsemé de nuages par rapport à hier, vous permettra d'en profiter quand même.

Je suis bien tard ce matin, je traine, mais de vous lire me booste alors je crois que la journée sera bien occupée et le week end arrive pour nos abeille Virginie et bourdon Phil , moment bien mérité pour eux. Sinon pour vous autres, bon rendez-vous pour Nicolette, j''espère que tu te sentiras mieux après, bonne recherche généalogique pour Pat, petit café habituel pour Nénette, Océandefleurs au jardin par cette température qui est remontée, Jacline, un peu de repos et surtout que les vertiges cessent; Titou, si comme hier tu as eu beau et que cela continue, peut-être une belle ballade, Anne, tu nous manques ainsi que Sara, et toutes nos autres amies.

Passez un excellent vendredi avec une pensée particulière pour notre Maryse , son Théo, Léa et les parents.

De très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi à tous !!

 

 

Je vous souhaite de passer

VENDREDI__9_  quoi que vous fassiez et bon courage à tous nos souffrants !

Une pensée particulière pour notre petitou qui est dans nos coeurs   et tous les siens ♥ 

Une brassée de tendres bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon vendredi

heavenly_tea

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà arrivée au dernier jour de la semaine puis ce sera le W.E, pour notre plus grand plaisir !!!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un bon vendredi bien paisible.... Bon courage!!

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent !!!

Une plus particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille......

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 06:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]