Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2014

Bonne fin d'après-midi de Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Très en retard ce jour mais je vous ai expliqué.

J'espère que cette journée de week end a bien commencé pour chacune et chacun sauf que la pluie est là pour certains, profitez bien malgré tout des moments qui vous sont offerts. Ici le soleil est présent alors ne nous plaignons pas.

A tous, Pat, Virginie, Nicolette, Nénette, (je viens de voir que ton message est resté dans brouillon. Bon courage à toi).Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara (que j'ai aperçue), Claudine, Henryka et toutes nos amies,

0ded6c87

une pensée pour les uns et les autres mais une plus particulière pour notre Maryse, petit ange Théo et sa famille.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Et bien mon Hélène, quand j'ai vu que tu expliquais ton retard je suis allé sur le blog et j'ai compris... heureusement que vous êtes là !!<br /> <br /> <br /> <br /> Repos je pense donc pour Alain et toi cet après-midi et vous en aviez bien besoin !!<br /> <br /> J'espère que vous passerez une bonne soirée malgré tout et nous vous faisons de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité